[etau] Maj De La Liste Mercenaire Kroot Pour V5

77 réponses, 26305 vues

Alors, après test dans 10 partie :

Le Grand Knarloc est bien plus agréable a jouer ainsi, offrant pour une fois un vrai "coup de pouce". Il permet de ne pas compter que sur l'evicerator pour tuer du Char, et en charge combinée, permet même de killer du Termi.

Forcement, il prend par contre bien plus cher sur les tir longue portée ( la ou avant j'avais quasi toujours un couvert) mais je pense qu'a 75 pts c'est une bonne chose.

Par contre, on m'a fait remarquer que la liste 9 Grand Knarloc est possible, boostant pas mal l'armée. Je ne pense pas que ca la rende imbuvable, juste compétitive contre de la compo assez basse. Donc ca se payerait par la compo, ce genre de liste, on m'a suggeré de les brider a 3 max par armée, mais ce thème est trop beau pour le brider ( surtout avec 4 Modèle de Knarloc différent..)

Par contre, précision, puisqu'on a m'en a aussi parler : J'aimerai éviter que certains abusent du codex pour la rendre méchante tout en la faisant passer molle auprès de certains orga, quitte a être des loups dans la bergerie. De même que gruger les adversaires qui connaissent pas trop le codesque, heing [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] . Le but est avant tout de jouer un thème fort pour une race unique, ou alors de prouver qu'on peut faire de l'immonde en nolimit, mais dans ces cas la on joue pas au mou :D

Si jamais (fol espoir que ma liste soit jouée en tournoi par autre que moi ^^) un organisateur veut un avis sur la compo d'une liste Mercenaire Kroot, je suis bien entendu dispo a toute demande de notation ;)

(Modification du message : 15-12-2009, 20:08 par Wendigo.)

Messages dans ce sujet
[etau] Maj De La Liste Mercenaire Kroot Pour V5 - par Wendigo - 15-12-2009, 20:06

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Création Liste Mercenaire daemon79 0 3,479 24-06-2009, 20:53
Dernier message: daemon79