Citation :Parce que peu de personnes se sont attaqués à un Manta.
Et que c'est un boulot de Dingue.
Et que les gens "normaux" n'auraient même pas l'idée de condamner leur baignoire pendant 24h pour dégraisser un jouet
Madame serait pas d'accord.
D'où le surnom affectueux de "Malade".
Et tu es un grand malade.
Comme tout ceux qui participe à DCA d'ailleurs. Quandtu vois qu'il y a 4 à 5 Warlord en Scratch de prévu, c'est qu'il y a un souci dans leur tête.
Ok là je comprend mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Au fait j'ai continué un peu cette bestiole j'ai donc fournis ma baignoire une deuxiéme fois et je crois qu'au vue des piéces restantes il va m'en falloir une troisiéme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Donc là j'attaque le gros du manta c'est à dire la partie supérieure avec les ailes on va commencer à être encombré LOL
Citation :Continues, je vais parallèlement ouvrir le topic sur mon Chien pour émuler tout ca au fur et à mesure des photos de Nécro.
No soucis Vinzz'
Et puis j'enchainerai sur le reste du montage de tout mon forge ! Je vais encore me faire insulté de malade mais bon je vous laisse la surprise LOL
Citation :Citation (skyzo_0 @ mardi 15 décembre 2009 à 17:00)
Au dela de tout ça, je suis en train d'imaginer les litres de peinture qu'il va falloir employer ... en gros autant peindre une armée :D
Une fois le montage fini, tu comptes partir sur quelle base de couleur pour ce joli monstre?
Pas besoin de litre quand on a un Aéro.
Citation (skyzo_0 @ mardi 15 décembre 2009 à 17:00)
ps: question bête, mais DCA, kézako?
Dark Crusade Apocalypse.
Voilà Vinzz' a été plus rapide LOL vive l'aéro en gros un pot de peinture de chaque couleur me suffira amplement avec la bonne dilution et encore il devrait en rester ! Et puis soyons honnête lorsqu'on achéte une telle piéce on est pas à quelques pots de peintures de quelques ml !!!
Citation :Pour en revenir à la bête, je pense que je vais féliciter Subotei pour son projet et l'encourager à continuer. Fais leurs voir ce que c'est qu'un défenseur du Bien Suprême !
Merci pour vos encouragements plus de photos ce week-end ! car là comme je l'ai dis j'avance doucement en semaine car avec mon boulot c'est durdur LOL mais le week je rattrappe tout mon temps avec des nuits blanches et puis le pire c'est que je suis en congés jeudi soir pour 3 semaines donc ça va débité ! Objectif des congés monter tout mon forge donc en gros d'ici quelques semaines vous aurez un aperçu de mon armée TAU vu qu'il n'y a que du Forge mise à part 1600 pts de géwé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Byebye
Sub'