Salut Kovalsky !
Je fais partie d'un club qui s'appelle le Crazy Orc, situé juste a coté de l'arrêt de metro Grange blanche, et qui contrairement a ce que son nom indique, ne comporte aucun joueur orc a 40k :p
Cela dit on est toujours a la recherche de nouveaux joueurs, sachant que pour le moment il y a une grosse majorité de joueurs 40K, qu'on va ptet commencer a faire un peu de Battle en Janvier, et qu'on a ( a ma connaissance ) aucun joueur SDA pour le moment :/
Les parties se font le Samedi mais des discussions sont a priori engagées avec la mairies pour qu'on puisse utiliser le local le dimanche aussi.
Voilou viens nous voir on sera ravis de t'accueillir !
