<i>Bonjour la communauté :)</i>
Je pense qu'il est temps pour moi de poser ma petite pierre à l'édifice de ce topic. Ayant commencé ma Campagne Fluffique personnel, et peint la quasi totalité de mon armée, je vais pouvoir vous faire un bref petit rapport de mon armée.
Présentation de<b> La Force Atraméene </b>
<div align="left">
<b></b>
Ses origines :
Situé aux frontière des Astres Fantômes, Atraam était un monde industriel humain sans affiliation à l'Impérium. Elle possède une lune, Atraam Binaris, qui est un monde glacier sur lequel y est établi un important complexe hospitalier dans lequel se mêlent soin de blessés graves et études scientifiques. Binaris sert également à surveiller les activités aux alentours des planètes.
Une dernière planète formait le petit secteur Atraam : Kalar. C'était un petit monde agricole détenu par des forces rénégates. La planète fut nettoyer des rebelles et devint plus tard un monde ruche d'où seront formé le gros des troupes de la Force Atraméene.
<b>La Force Atraméene aujourd'hui :</b><b> </b>
Le petit système Atraaméen ne fut découvert que très récemment par une Croisade mené par le Maitre de Guerre Yanoy. La Croisade rallia alors le système Atraaméen à ses forces, le culte de l'Imperium fut initié aux Atraméens. Le Maitre de Guerre accorda une importance à se système, qui fera une zone de replis des et de ravitaillement des troupes idéal, le système Atraméen devint le point de départ de la Croisade pour la conquête des Astres Fantôme.
Au sein de la Croisade, la Force Atraméene a déjà fait preuve de son organisation et de sa stratégie sur le monde d'Accuba, où des Squats enlisaient les Cadians dans une longue guerre. L'intervention des Atraméen mis un terme rapide aux combats en capturant la Capitale Squat. Dorénavent, la Force Atraméene se dirige vers une nouvelle planète, Prenglon II, un monde forge détenu par d'importante forces du Chaos...
------------------
<i></i>
Voilà pour la petite introduction " fluff " de mon armée. Maintenant, modélisme... place aux photos ! :)
------------------
<b></b>
L'armée :
Le Lord Mara-Befa (s'moi quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] . Count as Yarrick) et d'autres officiers
Une Officier de la flotte, un Astropathe (qui depuis a été floqué ^^), un Prêtre et deux commissaires (celui avec la cape est jouable en Seigneur Commissaire... mais bong :D )
Des soldats Atraaméens (des planètes Atraam et Kalar. même schéma)
Une sentinelle.
Du vétéran (les bleu ont été soclés depuis. mais pas comme le reste de l'armée. eux c'est typé Urbain)
La compagnie motorisé des forces de la lune d'Atraam Binaris (acheté d'occasion sur ce forum. Peut être le vendeur se reconnaitra. J'ai rien touché aux fig's je les z'aime comme sa ^^)
Un Valkyrie (transformable en Vendetta en 10sec) et des Lightnings (et leurs socles de fortune ^^)
Un BaneHammer (transformable en ShadowSword en 10sec! :p)
Un Macharius Vulcan
<i>A venir des Chars Leman Russ et de l'Artillerie Atraméene...</i>
Vous pourrez trouver mes conversions sur le site d'Usagi3 : <b>Conversions </b>ainsi que plus de détaille sur le Fluff et sur ma Campagne en cours <b>Ici</b> (lien du fluff de l'armée. un peu au dessus se trouve le "Chapitre 1" de ma campagne avec rapports de batailles et petites histoires, le Chapitre 2 arrivant prochainement :) )
EDIT : 2e partie du Chapitre 2 ( dont rapport de bataille) en ligne :)
Merci de m'avoir lu, merci à Usagi3 pour l'hébergement sur son site et le temps qu'il me consacre à corriger mes erreurs ;)
Bon jeu à tous.
</div>