Bonjour bonjour !!
Je me permets de rectifier un peu la liste proposée ci dessus, tout en gardant la même optique, mais en remplaçant le prêtre des runes par un prêtre loup, qui offre bien + de bonus à la meute de GS qu'il va rejoindre.
QG
- 1 Prêtre loup 100 pts
(Rejoint les GS, donne la relance anti ce qu'on veut, plutôt anti troupe, puisque de toutes façons on a le pod garni au fuseur pour le "lourd", et qu'en 500 pts il n'y a pas de Créature monstrueuses et gros chassis, ou alors ceux qui veulent t'initier sont pas vraiment fréquentables... Mieux vaut utiliser les règles du format patrouille pour des parties 500 pts, ou alors sortir une liste pas trop bill...)
Troupes
- 9 Griffes sanglantes 135 pts
+ Rhino 35 pts
+ Lance flamme 0 pts
+ arme énergétique 15 pts
(Clairement orienté anti troupe. On débarque, on crame, on charge, on relance les dés ratés, on fait bobo.)
- 10 Chasseur Gris 150 pts
+ Module d'atterrissage 35 pts
+ Marque du wulfen 15 pts
+ Fuseur 5 pts
+ fuseur (gratuit)
Reste 10 pts, et là on a le choix, soit on remplace l'arme énergétique des GS par un gantelet (sympa avec les relance donnés par le prêtre loup), soit on peut caser les 10 pts pour, au choix :
- Un étendard du loup pour les CG
- Un combi flamer pour le prêtre loup (avant la charge, double froutch, méchoui garanti)
- Un missile traqueur sur le rhino (mouais ... bof ??)
- Saga du tueur de bête (pas utile à ce format) et saga du chasseur (mais bon, ça veut dire que le pod au tour 1, et l'arrivée ensuite de flanc mais hasardeuse pour la meute motorisée...)
Bref, je penserais plutôt, selon les adversaires, aux deux premiers choix. Type horde à la tyty ou ork ?? Le combi semble idéal pour diminuer la masse en face avant la charge (double gabarit flamme...). Sinon l'étendard peut être utile sur les CG, surtout avec la marque du wulfen.
Vu le format 500 pts, surtout si il est joué avec les règles patrouilles, le gantelet énergétique me semble pas forcément utile, surtout si on joue du fuseur. la Marque du wulfen apporte le punch au Cac nécessaire si besoin. En tout cas, dans une tite liste jouant des GS, le prêtre loup semble de loin bien + apte à les mener qu'un prêtre des runes, car la relance est + bénéfique aux griffes que les pouvoirs du prêtre des runes (que je verrais plutôt rejoindre une meute de chasseurs pour rajouter du tir). Mais bon, il semble que Mr GW veut t'initier sans les règles patrouilles, alors au pire tu peux remplacer l'arme énergétique des GS par un gantelet, ce qui sera sympa avec les relances données par le prêtre)