(24-07-2019, 18:29)Xavierovitch a écrit : Au niveau règles, soyons objectifs, GW n'a fait que de la merde depuis Epic Armaggedon, seul jeu GW avec un corpus de règles solides et qui fonctionnent.
Tout ces autres jeux ont des règles simples et ludiques mais sans profondeur et avec trop de jets de dés pour atteindre un certain équilibre. Pourtant, Underworlds, le nouvel apocalypse, voir même warcry semble montrer que GW tentent une approche de règles différentes, mais c'est pas encore tout à fait ça.
Tu es dur... Je ne vois pas ce qui manque en terme de profondeur pour un Underworlds qui est la meilleure réussite ludique de GW depuis un bail. Idem pour Blackstone Fortress qui, s'il n'est pas le top du dungeon crawling on est bien d'accord, se défend très bien. Reste à voir pour Warcry... Par contre ils ont l'air de s'être effectivement planté avec le nouveau Necromunda (ça n'est qu'un avis extérieur, je n'y joue pas).
Niveau one-shot, y a eu effectivement du bâclé sans intérêt entre Deatchwatch Overkill, Execution Force, les pseudo-jeux avec chevaliers, volants, etc... Y a éventuellement Gorechosen et Speed Freaks qui ont eu des retours positifs mais ça pète pas bien loin.