(25-07-2019, 14:20)Alfie a écrit :Alors en effet, la boite de base est pas équilibrée pour la simple raison que les goliath se débrouillent très bien dans le style 2D où il y a peu de ligne de vue et des distances assez courtes, et en plus, ils sont exactement équipés pour contrer les armes toxiques des eschers, qui elles, ne peuvent pas utiliser leur avantage de la longue portée.(25-07-2019, 12:45)Morikun a écrit :Citation :Par contre ils ont l'air de s'être effectivement planté avec le nouveau Necromunda (ça n'est qu'un avis extérieur, je n'y joue pas)
Ah ? Comment ça ?
De mémoire ça a beaucoup râlé sur l'équilibre des gangs dans la boite de base et sur le fait que les règles 2D étaient nases et qu'il fallait investir en plus pour avoir celles en 3D. Suivant ça de loin, uniquement pour le visuel des figs, je n'ai pas vu si ça avait évolué dans le bon sens mais même en-dehors de ça, j'ai pas l'impression que le jeu ai plus marché que ça.
(25-07-2019, 12:51)Rémy Tremblay a écrit : En fait pour warcry ce qui me chiffonne c'est le fait que le jeu semble taillé pour des parties one-shot (scénar aléatoire, bandes fixes, pas customisables, ...).
S'il s'avère que le jeu est bien mais que en parties indépendantes, je me dis que ce sera un mal pour un bien. Tant pis pour le mode campagne et profitons d'un jeu avec des règles simples, fluides et suffisamment funs pour passer un bon moment sans y sacrifier son week-end.
Ceci étant dit, en 3D et avec le système actuel, c'est un très grand plaisir que j'ai à chaque partie. Je ne m'ennuie jamais même si on fait que 2 tours, parce que les figs sont en activation alternées, que c'est immersif, drôle, et que les fig tabassent.