J'm'y met ou j'm'y met pas....?

31 réponses, 8893 vues

Merci Marduck pour ces info complémentaires.

Citation :TAG = Tactical Armoured Gear en anglais.
Les figs sont divisées en type : Infanterie légère (IL), Infanterie moyenne (IM), Infanterie lourde (ILO), TAG (les gros "robots"), DCD (les drones) sont les plus courants.
Les Ordres militaires peuvent aligner un TAG, le Seraph.

Ok merci. Sympa le serpah bien que la pose soit bizarre. Elles permettent la conversion à ce niveau les fig ou les emboîtement ne permettent qu'une seule pose?

L'idéal serait de me prendre le starter Morat ET quelques chevaliers panocéanien histoire de tater les fig avant d'aller plus loin et de faire un choix définitif. Mais franchement j'aime bien l'Armée Combinée.... les Umbras et shavastmachins sont très chouettes aussi. Et de réfléchir à des schémas de couleur (même si dans les deux cas je trouve les deux schémas très classes et parfaitement adaptés aux factions en question: ça va être chaud de trouver mieux ou aussi bien).

con que le fluff ne se trouve que dans les bouquins, parce qu'ils sont pas donnés! Didiou.... 60 balles le GBR c'est pas rien....

Mon adversaire régulier a décliné ma proposition de se mettre à infinity en mode "trop de trucs déjà accumulés, et c'est pas donné" (et je ne l'ai pas contredis plus que ça vu ses stocks).... donc ce sera surtout pour la collec. Impossible de trouver le fluff sans les règles?

Citation :Après, les ordres militaires, c'est pas forcément le plus simple pour débuter...

Jouant toujours les figurines que je préfère plutôt que les figurines efficaces sur le champ de bataille, je suis un habitué des déculottées mémorables, c'est pas trop grave...

Citation :Icestom contient des pano dont un chevalier et le beyond un garde Suisse dont le look devrait te plaire.

Le chevalier est très cool mais j'avoue beaucoup moins aimer les autres unités panocéaniennes.

Ceux là sont vraiment mes préférés:

[Image: infinity-panoceania-military-orders-300-pts-pack.jpg]

[Image: knights-of-santiago-5.png]

[Image: knight-of-the-holy-sepulchre-spitfire-1.png]

Mais bon, vraiment les Morat et leurs potes....

Messages dans ce sujet
J'm'y met ou j'm'y met pas....? - par Egill - 26-07-2019, 17:59
RE: J'm'y met ou j'm'y met pas....? - par Egill - 26-07-2019, 21:47
RE: J'm'y met ou j'm'y met pas....? - par Egill - 29-07-2019, 12:43
RE: J'm'y met ou j'm'y met pas....? - par Egill - 30-07-2019, 11:34
RE: J'm'y met ou j'm'y met pas....? - par Egill - 30-07-2019, 15:27
RE: J'm'y met ou j'm'y met pas....? - par Egill - 31-07-2019, 11:56
RE: J'm'y met ou j'm'y met pas....? - par Egill - 31-07-2019, 16:54
RE: J'm'y met ou j'm'y met pas....? - par Egill - 31-07-2019, 17:29