Citation :Les Knarlocs courent, ce qui est un énorme avantage.
Mais ne sont pas immunisés a la mort instantannée. Mais n'ont pas une sauvegarde qui les sauvera. Mais sont tellement gros qu'ils en sont incachable. Et n'ont pas d'arme de tir rentable.
Le grand Knarloc qui charge, dès que l'init est meilleure en face, il prend cher. Avec un Cd de 7 non ameliorable, le fait de ne pas être sans peur, fait que deux fois sur trois tu fuit et te fait rattrapper, malgré le fait d'avoir des morts
Comparons donc le Grand Knarloc et le machin Ork Sauvage. Sauf que pour dire de compenser, tu met le Canon Kroot jumelé, qui peut vaguement être equivalent du Lance Croquette jumelé.
90 pts a 60 pts. 30 pts qui te donne : CC + 2 CT +1 PV +2 et Course. En le mettant a 75 pts, tu passe deja a 45 pts de différence, a 5 pts la CC4, 2 pts la CT3, 20 pts les 2 pv et 18 pts la course, tu retombe bien sur tes pattes.
Et dans une armée qui s'infiltre, avoir un poids a l'arrière qui sert que quand tout est fini, c'est aussi un inconvéniant.
Le Grand Knarloc est loin d'être compétitif, lui enlever la possibilité d'être en bande lui retire du fun autant que de la compétitivité.
Et si y'a des abus, ou la compo sera la pour sanctionner, parce que les Orga sont pas dupe, 9 CM c'est pas mou, ou alors on est au Nolimit, et les adversaires auront Moult Machoire/F10 qui feront passer les Knarloc pour des poules.