Citation :Eh ben, ça commence à prendre forme, ma foi !
Encore bravo pour ce travail énorme, ça doit pas être de la tarte
ça va ! je commence à être rodé avec tout le forge que j'ai pu avoir dans mes mains jusqu'à présent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Citation :Je rejoints urht, je m'incline sur un travail que je serais incapable de réaliser.
Merci ! Mais je pense qu'avec de la patience et le bon matos tout le monde peu se lancer d'où mon tuto pour conseiller et aider les gens qui tenteront l'aventure ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Citation :Dire que je voulais me commander le hierophant tyranide ... et bien je crois que je vais remettre cet achat en question.
Le hierophant n'est pas trop compliqué ! de souvenir le corps posséde deux parties (le tronc et la queue) ensuite il y a la tête avec les deux mandibules et viens ensuite les 4 patounes de la bêtes en une piéce chacune ! Ensuite bien entendu il y a toutes les petites piéces comme les grilles ou autres sur son corps ! Donc rien de compliqué ! j'ai du faire un tuto sur celui là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
Citation :Encore bravo pour ton travail, hâte de voir la suite.
La voici ....
Re tout le monde,
Donc me voici de retour avec la deuxiéme aile de faite, voici donc une petite vue des deux ailes pré-assemblées :
Vient le moment de présenter les ailes pour mettre en place les tiges de 4mm de diamétre ! vu le poids des ailes j'ai choisis de ne pas hésiter sur la longueur de la tige ! Donc perçage en 3 endroits sur le flanc du manta :
Ensuite même opération sur l'aile avec la mise en place des tiges :
Ensuite on colle et on assemble le tout, donc environ 30 minutes pour coller cette ailes entre la mise en place, la correction de certains défauts etc ... :
Ensuite on enchaine sur la deuxiéme donc voici des petites vues diverses de la bête qui commence à prendre forme et donc son futur envole :
De face :
Vue de dos pour info la cale inférieure n'est pas fixé elle est juste là pour maintenir le poids de la bête :
Une petite vue du travail à venir avec la pose des réacteurs supérieurs :
Vue d'ensemble :
Petite photo bonus avec mon baraccuda pour vous donnez une idée :
A bientot
A plus
Sub'