Citation :On peut supposer que l'équipage lui est possédé, mais cela ne changeant pas grand chose du point de vue règles...
Un Princep-déùmon/possédé visible, ça peut être sympa ^^
Hé hé hé, petit être innocent et pur !
La possession zappe l'équipage, le remplace par un démon et permet d'ignorer sur les tables de dégats les résultats de dés indiquant que l'équipage a morflé !
Donc c'est pas du tout du tout la même chose !
A plus forte raison pour un bidule de cette taille ; Genre tu perces le blindage après avoir fait sauter les deux champs protecteur à 1+ sur 2D6, et quand tu lis "le princeps est tué" et ben non ! tadaaaaaaaaa ! Le titan tourne la tête vers ce qui a osé tirer sur lui et lui déverse à la figure un flot de plasma incandescent, et fini de s'essuyer les pieds sur son cadavre fumant !