[40k V1] 1500 Points De Squats En V1.

8 réponses, 5894 vues

Citation :Héhé, c'est rigolo de voir une liste V1.

C'est clair que la communauté V1 est vachement plus moribonde que celle de la V2.

A croire que les gens sont plus intéressé par le fluff V1 que pour le jeu.

Citation :Ce n'est pas le cas. En fait, il est impossible d'annuler un pouvoir de l'adversaire. Il faut juste espérer qu'il le rate (s'il a moins de 12 psipoints) ou qu'il permet une sauvegarde psychique (test de WP).

C'est vrai, un vieux réflexe de la v2.

Du coup je vais virer le vieux et rajouter un tech priest en armure énergétique avec plama-pistol et un trike avec multi melta.

Citation :Même si les listes V1 sont séduisantes à la lecture, on s'aperçoit qu'elles sont assez rigides

Tout à fait, autant certaines offrent plein de liberté (orks, genestealers ou eldars) autant d'autres sont franchement lourdingues (marounes, squats et GI). Il y a pas mal d'unités rigolotes, mais les bases de l'armée coutent souvent trop cher.

Citation :Tiens, tu n'as pas pris de jets sur les tables aléatoires ;)

Non, c'est vraiment le truc con de la V1. Tu fais ta liste d'armée et tu achètes les figs qui vont dedans. C'est certes rigolo mais 20 ans après c'est pas possible. Je me demande même si c'était possible à l'époque vu que certaines figs n'existaient même pas. Nous on bricolait comme on pouvait.

Citation :Ca manque de graviton.
Il y a des gravitons en v1 ?

Y a des conversions beamers. Mais j'ai pas les figouzes.

Par contre y a un truc qui m'a choqué.

J'ai fait une liste de 1500 points de marines, pour voir.

Bah, ça fait un minor hero, un medi, un chaplain, deux tactiques, une devastator et un squat de terminator.

Plus de figs, plus de puissance de feu. Y a un truc que je pige pas.

Messages dans ce sujet
[40k V1] 1500 Points De Squats En V1. - par Goulven - 19-01-2010, 00:45

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k2] squats vs squats : le prix du sang Patatovitch 5 4,042 29-03-2016, 16:45
Dernier message: BarbaFett
  [40kv2] 1500 Points De Squats. Goulven 7 5,523 21-12-2010, 00:17
Dernier message: Goulven