Il y a encore du (gros) boulot pour l'orthographe.
Tu es jeune (12/13 ans si j'ai bien compris dans un de tes messages de présentation), mais ce n'est pas une excuse pour ne pas faire un effort. D'ailleurs, quel est ton niveau en anglais ? car à part les règles qui ont été traduites en français, tout le reste (les listes d'armées) est en anglais.
Pour commencer une armée, avant tout, il faut te demander quel type d'armée tu veux jouer : des blindés ? de l'infanterie ? de l'infanterie mécanisée ? des autoblindés ? de l'infanterie d'élite (paras, commandos, ...) ? (en sachant que n'importe quelle compagnie peut recevoir un soutien limité d'autres types d'unités)
Il faut aussi te demander sur quelle période tu vas jouer : Mid (1942/1943), ou Late (1944/1945) (le Early 1939/1941 n'est pas encore disponible).
Parce que bon, américains, allemands, il y a des tonnes de listes, et ça ne se joue pas forcément avec les mêmes figurines. Les listes d'armées ne se trouvent pas non plus dans les mêmes bouquins.