(05-09-2019, 08:35)Le culte du D a écrit : Ils avaient basé leur com sur le fait que cette fois le projet n'aurait pas de retard, "c'est un petit projet , controlé.etc..." et encore une fois, deux mois avant la livraison, ils découvrent qu'il va falloir attendre.
Vont-ils oser lancer HEL alors qu'il y a 3 KS en attente de livraison??
Est ce que le cinéma va recommencer avec de nouvelles promesses encore et encore?
Après je me moque bien de leur comm' du moment qu'ils livrent les jeux. Le seul souci que j'y voie c'est qu'on ne peux pas trop se fier à leurs annonces du coup, c'est , dans mon cas, plus un manque de visibilité qu'autre chose. Au final ce qui a été livré est , à l'instar de conan, un super jeu trop ambitieux ce qui entraîne des soucis. Mais pas pire que chez FFG et le prix du matos sur KS est complètement affolant.
Alors après il est certain que chaque impair de leur part se paye cash avec une communicaiton ocmme ça, mais en fournir une autre serait aussi paradoxalement se tirer une balle dans le pied.
Et oui on peut citer ac brotherhood avec une communication "honnête" qui au final ne séduira pas plus mais aura surtout réussit à faire fuir et à rendre fébrile les backers.
Donc oui je pense que le cinema va recommencer parce que les gens veulent du show, ils veulent rêver et ils veulent qu'on les rassure. Quitte à faire son mea culpa après coup, ce qui je le redis, si ils continuent fournir des jeux de la qualité de JoA ne pose aucun souci.