[Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines

28 réponses, 23289 vues

Merci m'sieur LOL

Pour info Holy Grail Games ils ont eut un an de retard sur la sortie d'un jeu de cartes (outlaw), Museum à aussi eut le droit à un bon retard (8 ou 9 mois), Domination devait être livré cet été mais fin aout ils étaient à faire les dernières corrections avant de valider les BAT pour lancer la prod, amha ça devrait arriver en novembre / décembre et ils ont encore Rallyman V2 sur le feu qui était dans l'attente des BAT pour validation fin aout, ils espèrent toujours être dans les temps pour novembre / décembre aux infos de fin aout.
Comme tout Ks je me renseigne mais on remarque que les jeux sont délivrés, le retards diminue de projet en projet,la quali du matos est là, reste les règles où c'est aux goûts de chacun là dessus ^^
Après j'attend de voir le tarif et les règles finale pour me faire une idée, mais j'ai pas mal de bons retours pour la mécanique.

Messages dans ce sujet
RE: [KS] Jeux de plateau(x) sans gurines - par rafpark - 12-09-2019, 14:58

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 87 44,140 Il y a 42 minutes
Dernier message: Reldan
  Financements participatifs 2025 : et une année de plus, une ! SmyloForge 80 13,435 01-03-2025, 11:30
Dernier message: n314
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 141,277 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de Rôle Aerthrandir 350 202,871 01-09-2022, 20:31
Dernier message: Aerthrandir