Nouvelle Arrivante Lyonnaise

28 réponses, 15799 vues



Kovalski !... JE VEUX des options !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ... (comprenne qui pourra ...)


Les statistiques de réponses à ta présentation sont parlantes !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Ca me fait penser que je vais aller me présenter aussi du coup ...


A+ ... et bienvenue




Citation :Bonjour à tous
Nouvelle sur le forum mais pas de cette univers, du haut de mes 19 ans (20 dans quelques semaines)


ça fait déjà plus de 9 ans que je joue que à W40k (bientôt du battle)


J'ai une armée de 1500 points de Spaces wolves...


Et j'ai fait la collection Atlas du Seigneur des Anneaux


Mais la dernière fois que j'ai joué avant cette année, c'était il y a 5-6 ans on devait encore jouer avec la V3...


Donc là j'ai atterri dans le club de Wargames à Tassin (69)


Voilà, cela dit je trouve que ce forum est très masculin (d'ailleurs au club je suis la seule fille apparament depuis la création du club)


En espérant que je pourrais trouver de bons conseils et peut être d'autres joueurs sur ce forum (on est que 4 à jouer du W40K au club et personne ne joue à SDA

Messages dans ce sujet
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par kovalsky - 17-11-2008, 21:46
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par magos sentes - 18-11-2008, 01:32
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par TROLL_ - 18-11-2008, 02:33
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par nicodijon - 18-11-2008, 09:02
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par kovalsky - 18-11-2008, 09:19
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par Ragnar - 19-11-2008, 13:18
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par kovalsky - 01-12-2008, 21:17
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par nicodijon - 02-12-2008, 11:08
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par Lami - 02-12-2008, 12:26
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par kovalsky - 02-12-2008, 13:48
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par Lami - 02-12-2008, 14:03
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par kovalsky - 02-12-2008, 15:04
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par Flogus - 02-12-2008, 15:49
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par TROLL_ - 02-12-2008, 15:53
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par kovalsky - 02-12-2008, 16:01
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par Ragnar - 02-12-2008, 16:50
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par kovalsky - 02-12-2008, 17:18
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par Ragnar - 02-12-2008, 18:49
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par Demosthene - 30-06-2009, 18:47
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par Zoroastre - 30-06-2009, 19:42
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par levigan4 - 03-07-2009, 13:43
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par Manolo - 22-08-2009, 13:56
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par thebs - 24-08-2009, 11:58
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par Ragnar - 07-09-2009, 16:13
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par Eurys - 17-12-2009, 13:25
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par Ainulindale - 23-02-2010, 13:41
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par pepkiller - 24-02-2010, 00:47
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par Ainulindale - 24-02-2010, 00:57
Nouvelle Arrivante Lyonnaise - par pepkiller - 24-02-2010, 18:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lyonnaise future exilée en Rp Pikaplume 18 9,894 27-11-2019, 00:58
Dernier message: Pikaplume