Citation :Je voudrais savoir combien de ficgurines différentes type v1 / v2 existent.
D'après le codex je dirais : arlequins
- 2 grands arlequins
- 2 solitaires
- 2 bouffon tragiques
- 1 prophète de l'ombre
- 12 arlequins
Merci pour vos réponses et à bientôt
En fait, c'était sans compter la deuxième page du catalogue : http://www.solegends.com/citcat911/c2097el...arlequins-m.htm
Il s'agit en fait du contenu d'une boîte de "Regiments Of Renown" designed by Jess Goodwin...
...à laquelle tu peux ajouter aussi la motojet arlequin.
Motojet dont tu peux aisément prélever le capot pour faire un masque arlequin de Dreadnought du même codex...
La page de catalogue que tu as citée correspond aux models vendus en blister à l'époque (<i>la grande</i>).
Puis durant un certain laps de temps les models des deux pages ont été momentanément mixés en vendus en blister lors du développement du <i>f*k#ing</i> "white metal" plus friable et moins facile à couper que l'alliage traditionnel à base de plomb.
Tout ça à l'époque pour une uniformisation des normes commerciales en vigueur aux states...
Bref! ce qui, si tu es assez adroit de tes mains pour faire de petites conversions maison, te laisse suffisement de choix pour que tous tes choristes soient unique. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
J'a également déterré mes arlequ' du grenier (<i>et oui chez moi on enterre dans le grenier</i>) et chose amusante (<i>oui un rien ne m'amuse</i>!) je suis également en train de trancher du plomb pour que mes drag queen euh pardon, arlequins soient tous differents.
D'ailleurs avis aux futurs amateurs je vais surement lacher du surplus en vente très bientôt.
Allez bonne fig' à toi!
Ludiquement.
Ps:
Citation :Et d'autre part, je pensais intégrer à mon armée 2 plate-formes d'arme lourde (les anciens modèles, avec le servant qui a une crête de punk) et jouer les servants avec le profil "choriste" (cf le codex arlequins sur taran). Est ce que çela vous paraît aberrant d'intégrer ce type d'appui à une armée arlequin ?
En fait ce n'est tout simplement pas dans l'esprit!
Les Harlequins ont justement été pondus pour faire une variante eldar plus aléatoire/grotesque/burlesque reflétant l'état d'esprit moqueur de leur divinité et plus axée close combat.
Donc si le but de ton armée est de calquer le dex eldar simplement en maquillant tes troupes à l'aide de crêtes et de tenues de carnaval, tu perds justement l'inspiration originelle du codex harlequin pour te retrouver à la tête d'une host de dragqueen optimisée.
Biensur la tentation est grande d'augmenter la variété des troupes en customisant toutes les figs eldars existantes. Mais tu as déjà moult délires possibles avec ce qu'offre le codex arlequin tel que nous l'ont habilement compilé nos amis de Taran.
C'est mon humble avis, qui ne vaut que c'qu'il vaut, mais c'est mon mien! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]