Mouaha
Et oui, Conf 4, Rackham, ou l'histoire d'une marque qui scie la branche sur laquelle elle était assise...
Rackham (et donc conf à l'époque) si les gens y jouaient s'était avant tout pour les figurines, qui furent les plus belles de leur temps, et pour un format, plutôt innovent.
Qu'ils veuillent changer de format (passer de l'escarmouche à de grosses batailles) pour gagner plus d'eurossous, je le comprends, c'est "humain". Par contre le quid de "tiens si on s'amuser à faire des figurines immondes en plastoc prépeintes alors qu'on a les plus belles figs du marché et qu'on vient de faire une gamme de peinture (ceci dit, relativement décevantes) !" J'ai toujours pas compris. Mais bon, tant pis pour eux. Quand on fait des choix à la cons, on les paye.
Citation :Je suis super content d'être soit un joueur minute, soit un joueur de moins de 15 ans... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
Bah regarde, le rapport de bataille que tu fais avec vaudania. Tu dis toi même "chic on a fait une partie qui a duré plus d'une heure"... Certes vous débutiez et vous aviez fait des erreurs mais tout de même !
Conf, et ça a toujours était comme ça, c'est à celui qui tape le plus fort. On fonce en ligne droite et blam. Pas de règles de formation, de décors.
Les ordres c'est rigolo, mais très décevant.
Citation :Remarque ta vision de la chose est tellement caricaturale (c'est voulu, je sais) qu'elle peut également s'appliquer à W40k.
Mais là je te rejoins à 200 %. 40k souffre des mêmes raccourcis.