+1 Je vais etre d'accord avec fbruntz et steve ici :)
Le background aussi bordélique fut il, avait au moins un certain charme, mais déjà à l'époque sans aucun sens de direction ils nous ont sortis des trucs qui n'avaient vraiment pas lieu d'être.
Les Orques? mais ils avaient déjà une armée de barbares nomades sauvages et proches de la nature: les Wolfen.
Les Dévoreurs? mais c'est sorti d'où cette ineptie? que les dévoreurs aient pu être un clan particulier des Wolfen je veux bien (troupes utilisables dans tout armée Wolfen) mais de la a créer un peuple à part? et d'un coup ils savent faire des armures? et des arcs composites??? Les dévoreurs mangent leurs ennemis? ah bon, parce que les Wolfen ne le font pas? - sont ils trôtrô gentils?
Mais les Dévoreurs, même s'ils mettent tout à feu et a sang, ils sont quand même assez malins de former des alliances (ou leurs alliés sont vraiment parmi les derniers demeurés)
Ça me rappelle Star Wars : <i>Suddenly, plot holes everywhere !!!</i>
Ensuite les Keltois: encore une superbe idée gâchée.
Ils auraient pu, de même faire des clans d'un même peuple, mais non, deux peuples différents, avec les méchants avec des meilleurs caractéristiques un peu partout, ah oui, c'est d'un logique implacable.
Et ils sont partis ou les Keltois et les Orques? aux oubliettes.
Et je ne parle pas de la magie, la divination (oh my god :roll: ) les mise a jours de caracs des figurines, le codex creep à chaque nouvelle sortie...
Alors oui, j'aimais bien une partie du background, mais pas tout, ils avaient besoin de tout remettre à plat.
Mais qui aurait pu démêler ça correctement ?
Je préfère considérer que CadR n'est pas vraiment terminé, que c'est juste une ébauche en cours de construction, et j'y viendrai lorsque ce sera mûr.
En attendant il nous reste la seule façon de jouer à conf': la 3.28b.