Ah oui, bon d'accord, vu comme ca.
Si effectivement le fluff de CADR est une "bêta version en attendant de réussir a se réapproprier l'imbroglio infâme que nous à laisser JB"
j'y reviendrais peut être.
En attendant comme le dit Steve et quelques autres moi j'ai pleurer en lisant le background (et pas qu'un peu).
C'est quoi cette purée mièvre et édulcoré?
Comme le dit je-ne-sais-plus-qui ca fait catalogue d'événement sans saveurs (et mauvais catalogues en plus. Regardez chez PP la manière qu'il ont de faire des chronologies, ca a autrement plus de classe).
C'est d'autant plus incompréhensible qu'au vu de la première de couverture ce serais la même équipe qui nous pondrait les AB AT43 qui pour le coup eux sont vraiment bon.
Je ne vois qu'une seule explication: la motivation n'y est pas (plus?).
On ne peut pas tous mettre sur le dos de la nostalgie des anciens: là le fluff est mauvais et mal écrit et je serais venu vierge de toute connaissance sur le sujet que j'aurais trouvé ca encore plus chiant.
M'est avis qu'il ont repris Conf car il avait les moyens techniques de faire un bon produit niveau gamme mais que l'équipe ne sait pas (n'a pas su?) comment reprendre le truc là ou conf 3.5 c'était arrêté.
C'est un peu comme si il pouvait le faire alors il se sont pousser à le faire avant que conf disparaisse des esprits mais que finalement personne était vraiment excité par la chose...
Ils ont pas réfléchis à abandonner conf durant un temps?