(28-09-2019, 03:05)Tesladoom a écrit : En même temps ça fait 4-5 ans qu'elle existe la V2, on est plutôt content de voir arriver une V3 qui va bousculer le méta, parce qu'en fait c'est plus une grosse MAJ qui formalise toutes les innovations des clash of kings et qui remet à plat les profils. T'as peut-être pas joué souvent à KOW 2, mais d'autres en ont franchement fait le tour et repartir pour un nouveau cycle de brainstorming et de bastons c'est agréable.
Merci pour ton retour sur KoW... c'est vrai qu'un peu plus de profondeur de jeu ça ne peut pas faire de mal...
(30-09-2019, 10:22)Lucius Forge a écrit : Mais si on prend un modèle type Magic (dont l'analogie est très pertinente à mon sens, avec Warmachine), bah ça manque de divers formats, permettant d'entrer doucement dans le monde compétitif, sans passer direct par le 75pts double list full paint. C'est tellement le cas d'ailleurs que même PP a modifié dernièrement avec Oblivion les Theme Force pour permettre de les jouer en 35 / 50 et 75 points, créant de fait 3 formats bien distinct.
Perso j'avais essayé de convaincre les joueurs que le format avec side deck ... je me souviens plus du nom... était pertinent... et impossible de leur faire sortir de leur deux fois soixante quinze points... je m'y suis mis jusqu'à un tournoi où j'ai contacté l'organisateur car je voyais bien que je ne serais pas full paint et dont la réponse a été assez sèche... genre sort toi les doigts... bon ben ça a été ma dernière tentative... effectivement que de snobisme !!! (perso des points de pénalité quand on n'est pas full paint ça me va bien... je ne vais pas au tournoi pour gagner mais pour essayer de gagner et m'amuser... (je ne sais pas si ca fait de moi un casu au sens où tu l'entends car j'aime aussi l'optimisation et les combos...)
(30-09-2019, 10:22)Lucius Forge a écrit : Pour le ban c'est du grand n'importe quoi. J'ai dit au proprio du forum ce que je pensais de sa vidéoet ça n'a pas plu ... Je vous laisse juger de la vidéo
Ce que j'ai dis :
Ca va pas te faire plaisir mais allons y : c'est horrible.
- Qualité vidéo : flou, 240p, vibrations, cadrage moyen, lumière immonde
- Qualité son : Son très faible, qualité plus que moyenne
- Montage : néant
Ce ne sont pas des critiques pour vous rabaisser mais des pistes pour vous améliorer. Une heure de vidéo en plan fixe sans animations et avec un rythme atroce ce n'est pas "bankable", ça ne peut que ruiner l'expérience du spectateur.
Je ne sais pas où vous habitez mais j'ai du matos pour filmer et je peux vous donner des conseils pour le montage.
Effectivement elle était bien pourrie leur vidéo... je ne me souvenais plus que c'était la raison...
Cela dit des fois une attitude un tout petit peu plus positive ca peut aider pour faire passer un message... bon maturité... toussa... j'aurais peut-être fait pareil à d'autre moment (tu as peut-être tué dans l'œuf leur vocation de YouTuber ;) )
Cela dit j'ai eu l'occasion de rencontrer gruxxki dans un tournoi et j'avais trouvé que c'était un mec très sympa (même s'il m'avait tablerazé)