Citation :Cela dit des fois une attitude un tout petit peu plus positive ca peut aider pour faire passer un message...
Absolument. Si effectivement la vidéo est hautement "perfectible" (plus d'une heure comme ça, j'avoue que c'est difficilement supportable), je ne pense pas qu'employer d'entrée de jeu des termes comme "immonde" "horrible" "néant" et autres qualificatifs aussi crus d'entrée de jeu aient placé les mecs dans de bonnes dispositions pour favoriser leur auto-critique... C'est un peu la diplomatie du pitbull en chaleur là ^^'
Nonobstant ta volonté de filer un coup de main et de les faire profiter de ton expérience, mon Cher Lucius, je pense que ça a plutôt fait l'effet d'un mec qui est venu en disant "les cocos, votre truc c'est de la grosse merde, mais heureusement que chuis là car je vais vous montrer comment bossent les vrais de vrais"... Je caricature à dessein mais je ne pense pas être trop éloigné de la vérité quand à la manière dont ça a été perçu en face ^^'
Si effectivement ton ban ne se résume qu'à ça, oui c'est assez extrême comme réaction et n'est pas sans rappeler les manières d'un autre forum... A moins qu'il y ait d'autres trucs qu'ils aient gardé sous le tapis ^^
On a eu pas mal de tables Warmachordes au club, on a même hébergé un temps l'un des piliers de Battlegroup (Vlad/SunHunter) mais pour les rares fois où je peux y mettre les pieds, j'ai l'impression que le truc est moins joué qu'auparavant. Je n'ai de toute façon jamais été attiré par le jeu à l'exception des figs de la Convergence de Cyriss uniquement pour une peinture éventuelle... Mais je n'en ai jamais pris.
Serviteur,
Morikun