le "Wesh on va révolutionner la figouz' et balayer GeuWeu" c'était pas justement du grand JB d'il y a 15 ans ça?
Je pense que l'équipe actuel de R-E est un tantinet plus pragmatique.
Il a été dit, et je pense que tout le monde le sait: R-E est une entreprise dont le but est de faire des bénéfices, si CADR ne marche pas (et en dehors de la vente flash de l'armie bauxe rame, je n'en ai pas l'impression) ils vont le lâcher.
Il a aussi été dit que les figurines en plomb, plombaient les comptes, ce n'était pas seulement un choix de politique commerciale, mais carrément un choix de survie.
Mais ce qui me chatouille/grattouille, c'est que c'est bien beau de vouloir vendre de figurines et de se faire des sous, mais sans un bon jeu pour les porter ça ne va pas aller loin.
Consacrer du R&D, du temps et du travail sur les mécanismes du jeu, les caracs, les effets spéciaux (magie/divination/whatever) l'équilibre entre les livres d'armées, et du playtesting n'est pas du temps perdu - et ça j'ai comme l'impression que les nouveaux patrons de R-e ne l'entendent pas trop bien (vu qu'apparemment ce ne sont pas des gros fanas de jeux de petits soldats)
AT-43 a encore ses chances, le système de jeu se tient (puisque les gars qui a crée le jeu à bien fait son truc à l'origine)
Mais conf' aieaieaie.
Et ça me désole ! vraiment. J'en ai encore tout plein de figurines en métal, peints, à moitié peints, encore en blisters achetés par brouettes entiers sur ludikbazar ! (il n'y a pas que les molochs qui retiennent un peu de valeur)