(08-10-2019, 19:31)BananeDC a écrit : Merde, j'avais un troll sous la main
(08-10-2019, 19:33)la queue en airain a écrit : Autre question mais celle là pas pour t'emmerder : un médecin légiste (c'est raccord avec l'équipe en plus), il travaille sur les corps mais il est médecin, non ? Faut automatiquement soigner ou être toubib au sens large est dans le thème ?
Tu fais chier .
Mais en fait non, je viens de manger une omelette aux cèpes, lesdits champignons fraîchement cueillis dans le bois à 100 mètres de mon antre, donc je vais faire une réponse construite parce que je suis de bonne humeur
Alors, plus sérieusement, l'idée de base, c'était le médecin qui soigne. Après, oui, si on joue sur les mots, on a effectivement des médecins qui tripotent plus de corps (hors leurs femmes/maris, amants/maîtresses...) vivants depuis un bail, genre les légistes ou les chercheurs.
Mais bon, pour éviter que ça parte en sucette avec des trolls , des dragons , des légistes ou une fig de Docteur La Peluche , on va rester sur le médecin qui soigne et qui cherche pas à tuer, estropier, expérimenter sur des vivants, des morts, des agonisants ou juste des bouts... oui, vous pouvez oublié Frankenstein, Moreau et autres Docteur Who.
(08-10-2019, 19:33)la queue en airain a écrit : Au risque d'atteindre le point Godwin, je pourrais te citer des exemples contraires.
Ben oui, oui... j'vois bien... c'est un peu aussi mon métier... de connaître ça, hein, pas de buter des gens.