Alors voici l'introduction et la mission 1 pour la campagne que je prépare. Je met de choses en spoil, ce que le joueur de ne doit pas savoir lorsqu'il commence la mission, pour garder un peu de surprise.
Vos retours sont bien sûr les bienvenus, c'est la première finition, il y aura surement des choses à compléter.
Histoire :
Petibeignet était aux anges.
Il est vrai qu'il traversait une mauvaise passe. Sa machine de transformation dont il avait tant rêvé ne marchait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu, la guilde des Sans Visages n'était toujours pas enclin à lui apporter leur savoir sur les cuves mutagènes dont ils avait le secret, et Scrak, cet infâme pouilleux de rongeur, était encore et toujours en vie.
Mais il y a maintenant quatre heures, lors d'une discussion bien arrosée dans un des recoins obscures du Dôme de Toutes les Infamies, Machin lui parla de l'existence hypothétique du laboratoire 4D22, des inimaginables trésors scientifiques qu'il recelait, et des nombreux danger qu'il fallait parcourir pour l'atteindre. Et à l'évocation de ce nom, une lumière s'alluma dans le gros cœur de Petibeignet.
Le numéro de ce laboratoire abandonné évoquait chez lui une sorte de bonheur nostalgique qu'il ne comprenait pas. Mais il sentait bien, tout au plus profond de ses affreuses entrailles, qu'il devait se mettre en quête de ce mystérieux lieu et en percer les secrets. Il allait réunir ses meilleurs boyz et entreprendre ce qui serait probablement leur plus grande aventure!
Mais pour cela, il allait devoir avant tout trouver un guide et récupérer un max de matos.
Conditions de la campagne :
Le joueur commencera la campagne avec 200 points de son choix, qu'il ne pourra pas renouveler entre chaque partie. Seul les troupes qu'il arrivera à convertir ou recruter pourront renouveler ses pertes.
Tout au long des parties, il pourra également récupérer du matériel qu'il attribuera aux troupes de son choix.
A chaque fin de mission, un 1D6 sera jeter sur le tableau des pertes pour chaque personnage mis hors de combat pendant la partie.
Mission 1 : Rencontre au village
La seule personne qui serait susceptible de connaître la route du laboratoire 4D22 n'est autre que Sylvestre le rôdeur, un mystérieux personnage qui arpente les tréfonds de Méga City 13 depuis des années. et dont la légende dit
Malheureusement, lors du retour de sa dernière excursion, il fut arrêté par la troupe de CRS qui occupaient le Fort dans le village de
Petibeignet allait devoir le sortir de là.
Terrain :
Le Village, avec le Fort au centre, et quelques bâtiment autours. Caisses, barils et barricades seront disposés pour créer un couvert dense.
Ennemis :
Objectif :
Récupérez des infos sur le laboratoir 4D22 et s'enfuir victorieusement du village!
Conditions :
- Sylvestre peut être libéré par un test de pillage dans le Fort. Il est ensuite contrôlé par le joueur.
- Une fois Sylvestre libéré, Petibeignet et ses acolytes doivent sortir du village par un bord de table de leur choix.
- Un villageois ou un membre du CNS peuvent être capturés. Après avoir effectué un combat contre la cible, faites un test de cran pour savoir si vous réussissez à capturer la cible ou si vous l'avez malencontreusement tuée.
Pour chaque groupe de 3 figurines capturées, vous gagnez 1D3 recrues lors de la prochaine mission.
- Caisse de matériel :
Au contact d'une caisse de matériel, un personnage peut l'ouvrir sans coup d'action. Si elle contient du matériel, une carte Avantage sera tiré pour chaque caisse ouverte, auxquelles le joueur aura accès lors de la prochaine mission.
Gang des Serpes :
Un membre du gang des Serpes vous regarde envahir le village, et ne semble pas impressionnée par votre démonstration de force.
Fin de partie :
- Si Sylvestre meure durant la partie, il aura le temps de vous transmettre la carte menant au laboratoire mais ne pourra pas vous accompagner dans les bas-fonds.
- Si Sylvestre est en vie, vous êtes obligé de le recruter pour la mission 2. Il vous guidera dans la mine et vous aurez l'initiative au premier tour.
COMPLEMENT : pour comprendre le personnage de Petibeignet créé par... Petibeignet ici présent, il faut savoir qu'il s'agit d'un ork à petite bouche, ayant fuit son clan d'origine, dont le chiffre fétiche est le 4, et qui a créé une machine transformant ses victimes en être hybride proche de l'ork. Son ennemi de toujours est le skav Scrak, chef du clan des Egoutants.
Pour plus d'aventures, c'est par là.
(Modification du message : 21-10-2019, 15:59 par Sceptik le sloucheur.)
Vos retours sont bien sûr les bienvenus, c'est la première finition, il y aura surement des choses à compléter.
Histoire :
Petibeignet était aux anges.
Il est vrai qu'il traversait une mauvaise passe. Sa machine de transformation dont il avait tant rêvé ne marchait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu, la guilde des Sans Visages n'était toujours pas enclin à lui apporter leur savoir sur les cuves mutagènes dont ils avait le secret, et Scrak, cet infâme pouilleux de rongeur, était encore et toujours en vie.
Mais il y a maintenant quatre heures, lors d'une discussion bien arrosée dans un des recoins obscures du Dôme de Toutes les Infamies, Machin lui parla de l'existence hypothétique du laboratoire 4D22, des inimaginables trésors scientifiques qu'il recelait, et des nombreux danger qu'il fallait parcourir pour l'atteindre. Et à l'évocation de ce nom, une lumière s'alluma dans le gros cœur de Petibeignet.
Le numéro de ce laboratoire abandonné évoquait chez lui une sorte de bonheur nostalgique qu'il ne comprenait pas. Mais il sentait bien, tout au plus profond de ses affreuses entrailles, qu'il devait se mettre en quête de ce mystérieux lieu et en percer les secrets. Il allait réunir ses meilleurs boyz et entreprendre ce qui serait probablement leur plus grande aventure!
Mais pour cela, il allait devoir avant tout trouver un guide et récupérer un max de matos.
Conditions de la campagne :
Le joueur commencera la campagne avec 200 points de son choix, qu'il ne pourra pas renouveler entre chaque partie. Seul les troupes qu'il arrivera à convertir ou recruter pourront renouveler ses pertes.
Tout au long des parties, il pourra également récupérer du matériel qu'il attribuera aux troupes de son choix.
A chaque fin de mission, un 1D6 sera jeter sur le tableau des pertes pour chaque personnage mis hors de combat pendant la partie.
Mission 1 : Rencontre au village
La seule personne qui serait susceptible de connaître la route du laboratoire 4D22 n'est autre que Sylvestre le rôdeur, un mystérieux personnage qui arpente les tréfonds de Méga City 13 depuis des années. et dont la légende dit
Malheureusement, lors du retour de sa dernière excursion, il fut arrêté par la troupe de CRS qui occupaient le Fort dans le village de
Petibeignet allait devoir le sortir de là.
Terrain :
Le Village, avec le Fort au centre, et quelques bâtiment autours. Caisses, barils et barricades seront disposés pour créer un couvert dense.
Ennemis :
Objectif :
Récupérez des infos sur le laboratoir 4D22 et s'enfuir victorieusement du village!
Conditions :
- Sylvestre peut être libéré par un test de pillage dans le Fort. Il est ensuite contrôlé par le joueur.
- Une fois Sylvestre libéré, Petibeignet et ses acolytes doivent sortir du village par un bord de table de leur choix.
- Un villageois ou un membre du CNS peuvent être capturés. Après avoir effectué un combat contre la cible, faites un test de cran pour savoir si vous réussissez à capturer la cible ou si vous l'avez malencontreusement tuée.
Pour chaque groupe de 3 figurines capturées, vous gagnez 1D3 recrues lors de la prochaine mission.
- Caisse de matériel :
Au contact d'une caisse de matériel, un personnage peut l'ouvrir sans coup d'action. Si elle contient du matériel, une carte Avantage sera tiré pour chaque caisse ouverte, auxquelles le joueur aura accès lors de la prochaine mission.
Gang des Serpes :
Un membre du gang des Serpes vous regarde envahir le village, et ne semble pas impressionnée par votre démonstration de force.
Fin de partie :
- Si Sylvestre meure durant la partie, il aura le temps de vous transmettre la carte menant au laboratoire mais ne pourra pas vous accompagner dans les bas-fonds.
- Si Sylvestre est en vie, vous êtes obligé de le recruter pour la mission 2. Il vous guidera dans la mine et vous aurez l'initiative au premier tour.
COMPLEMENT : pour comprendre le personnage de Petibeignet créé par... Petibeignet ici présent, il faut savoir qu'il s'agit d'un ork à petite bouche, ayant fuit son clan d'origine, dont le chiffre fétiche est le 4, et qui a créé une machine transformant ses victimes en être hybride proche de l'ork. Son ennemi de toujours est le skav Scrak, chef du clan des Egoutants.
Pour plus d'aventures, c'est par là.