(11-10-2019, 01:38)BananeDC a écrit : Je trouve complètement dingue d'entendre des gens dire qu'ils sont obligés de jouer à du GW s'ils aiment pas leurs jeux/figs/univers. Dans la vie, vous êtes pareils ? Vous voulez faire du tennis mais vous faites du foot parce qu'il y a plus de licenciés ? Je veux bien croire en l'effet d'entrainement, mais ça c'est quand on est jeunes, sur Warmania...J'hallucine un peu
Mon groupe de joueurs sur Rennes (une quinzaine), personne ne fait du AoS, 40k ou battle (ou alors en a fait et c'était y a longtemps), et personne n'en a rien à carrer de GW. Du coup la complainte lancinante du "comment faire autrement que du GW", ça fait des années que je la lis sur des forums, et que je trouve ça assez incroyable (un peu comme le "vote utile", oui je fais le parallèle si je veux ).
+1 en fait c'est quand tu fais la bascule que tu te rends compte qu'il y a beaucoup de gens prêts à jouer à autre chose. Après faut être un minimum moteur, c'est plus compliqué pour les tournois et il faut avoir 2 factions minimums par jeu. Mais finalement c'est encore plus satisfaisant.