C'est plus ou moins le système de DBA revisité. En théorie, à DBA comme HOTT, aucune unité n'est invincible, elles ont toutes leur "némésis". De plus, à DBA, le terrain est 'achement important. Si tu joues Peuples de la Steppe (Huns, Petchenèques et autres) en forêt, t'es mort...
Et de mémoire, certains joueurs histo aiment DBA pour sa simplicité (15mm, petit terrain, partie rapide) mais se sont tournés vers Art de la Guerre : http://www.artdelaguerre.fr/adlg/v3/?/fr/ , plus "réaliste" et complet". Je ne sais pas si cette dernière règle a eu droit à une adaptation "fan-made" pour du fantastique. Et si ce n'est pas le cas, si cela s'avérerait possible et facile à faire.
(Modification du message : 13-10-2019, 09:43 par Cyrus33.)
Et de mémoire, certains joueurs histo aiment DBA pour sa simplicité (15mm, petit terrain, partie rapide) mais se sont tournés vers Art de la Guerre : http://www.artdelaguerre.fr/adlg/v3/?/fr/ , plus "réaliste" et complet". Je ne sais pas si cette dernière règle a eu droit à une adaptation "fan-made" pour du fantastique. Et si ce n'est pas le cas, si cela s'avérerait possible et facile à faire.