Je n'ai pas eu le temps de les tester (bien que je les aie collectionnés par défaut - j'aurais préféré des Dévoreurs ^^) mais quel est le souci avec les wolfens? Trop faibles? Trop forts?
À vue de nez je dirais que le manque de tireur et leur relative fragilité face aux tirs peut leur faire très mal.
En revanche la règle de furtivité de CaoR est TRÈS (trop) généreuse et certaines armées wolfens peuvent aligner plusieurs unités furtives.
Un tir interdit à plus de 5 pouces aurait été suffisant à mon avis. Déployer des troupes, dans le camp adverse, sous le nez ou dans le dos de l'adversaire, aussi proche que possible mais sans être au contact, est certes jouissif mais aussi un peu tue l'amour (quoique UN jet d'autorité manqué et ça peut mal finir) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Ils disposent aussi d'un "hurlement" gratis, qui est l'équivalent d'un artefact ou d'un sort automatique offert, vis à vis des autres armées.
Ils ont également pas mal d'unités rapides.
Pour finir je me demande quelles armées vous avez vu s'affronter, combien de fois et avec quel résultat?
Car c'est quand même cela qui permet de dire si un jeu est équilibré ou pas et si c'est le JEU ou certaines FACTIONS (voir certaines sous-factions) qui ne le sont pas. Est-ce que ça va s'arranger quand toutes les références seront sorties ou pas?
Pour finir, comme je le disais plus haut, je me demande quel jeu peut actuellement prétendre à l'équilibre. Souvent les nouvelles éditions ne sont pas que destinées à faire un nettoyage cosmético-pratique des règles il s'agit aussi de "rééquilibrer" les armées/factions...
Néanmoins lorsqu'on croise des compte rendu de tournoi de tel ou tel jeu on s'aperçoit que ce sont souvent les mêmes armées ou combos qui l'emportent... jusqu'à l'édition suivante (voir!)
Finalement, pour un joueur qui n'écume pas les tournois comme moi, cet aspect est relativement secondaire.