Jouer Des Predators À Wh40k En V2

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Etant fan des Predators, car, en voilà un méchant qui en jette, qui n'a pas de réparties débiles, qui ne veut pas spécialement asservir le monde ou dominer des âmes, qui vient juste pour la baston, la chasse et les trophées, je me permets de vous coller des règles maison pour jouer ces sympathiques bestioles.


Si vous êtes doués en modélisme, c'est aisément bricolable, et si vous êtes manchots, il y a même des figurines dédiés dans la gamme horror clix.


Pour les critiques que je vois arriver, ce n'est pas si porc car toutes les armées peuvent y avoir accés. Et l'univers de 40K étant vaste et pas complétement exploré, c'est fluffiquement insertionnable dans des armées ou pôur des scénarios (pareillement, cela peut se révéler utile pour une partie avec MJ)


D'ailleurs des rapports impériaux font état d'escouades mystérieusement décimées par des enemis invisibles sans pour autant que des incursions Tyranides aient été signalées. Des carcasses de marines et de gardes impériaux ont été retrouvées sans tête ou écorchées et pendues par les pieds... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


1 Clan Predator (nombre d'individus variable)


Les Predators sont une race antique de guerriers vivants principalement pour la chasse.


Ces Guerriers ont des valeurs martiales et un code d'honneur bien établi.


Predator Novice 120 pts :


M Cc Ct F E Pv I A Cd


15 6 5 5 4 2 6 2 8


Chasseur Predator 140 pts :


M Cc Ct F E Pv I A Cd


15 7 7 5 5 3 7 3 9


Predator Vénérable 160 pts :


M Cc Ct F E Pv I A Cd


15 8 8 5 5 4 7 4 10


Points d'Honneur :


Un Predator n'a pas de valeur en point à proprement parler. Son coût total ne rentre pas dans la valeur de l'armée car il n'est rattaché aucunement à une armée de quelle que race que ce soit.


Il combat indépendament ou en petit groupes de chasseurs et choisit d' ignorer l'armée du joueur qui le dirige.


Pour compenser le fait que le coût d'un predator ne coûte pas de points à son joueur, il doit ramener un montant de points d'honneur au moins égal à son coût estimé en point.


Ces points sont obtenus en aditionnant la valeur des cibles détruites.


Le Predator doit se fixer des objectifs de chasse au début de la partie. Il peut choisir des personnages, des véhicules de type marcheur, ou des escouades. Si des escouades sont choisies pour cibles, celles-ci doivent être complètement exterminées à la fin de la partie.


Si les cibles choisies en début de partie sont toujours en vie à la fin de la partie, le joueur du prédator subit un malus de -10 points de victoire.


Une force predator peut bien sûr combattre "seule".Dans ce cas, utilisez le coût en points en tant que points d'armées classiques.


Cartes d'équipements :


Il n'y a pas de limite à l'équipement que peut emporter un predator, faites simplement attention au fait que plus un Predator sera arnaché, plus il devra abattre de cibles et ramener de trophés pour faire honneur à son clan.


Les cartes déquipements suivantes sont toujours inclues dans le Predator de base car elles lui sont remises lors de son intronisation dans le Cercle de la Grande Chasse.


Equipement Standart :


(inclus dans le coût de chaque Predator)


Armure de plaques Traditionnelles


L'armure a plus une fonction rituelle et honorifique qu'une protection réelle contre les tirs lourds cependant elle offre une protection de 4+ modifiable sur 1D6.


Détonateur


En cas de mort certaine, le predator peut déclencher son détonateur en réussissant un jet d'intiative juste avant de mourir. L'explosion est dévastatrice et cause 1D6 touches de force 7 sur un rayon de 20 cm.


Masque de chasse


Ce masque intègre un viseur à large spectre qui peut localiser les sources de chaleur ou d'énergie. Ceci permet au Predator de prendre pour cible une figurine caché avec un malus de -6 ou une figurine détecté avec un malus de -3.Ces malus sont à ajouter aux modificateurs normaux dus aux couverts, au mouvement et autres.


Lames de poignets rituelles


La technique de combat des Predators est un principe basique de leur éducation sociétale.


Les lames ont une force de 5, un modificateur de -2 et permettent une parade.


Equipement Optionnel :


Plasma d'épaule 20pts


0-15 15-60 +1 à courte portée F7 D1 -2 2D de tir soutenu


Contrairement au Blaster plasma Space Marine, la technologie Predator ne nécessite pas de temps de rechargement.


Disque Giroscopique Intelligent 40pts


Cf "Codex Eldar/La Mort silencieuse"


Désignez votre première cible et faites un jet pour toucher. En cas de succés, désignez une autre cible dans un rayon de 5 cm de la première, si vous réussissez à toucher une nouvelle fois, choississez une autre cible et ainsi de suite. Continuez à faire des jets pour toucher jusqu'à ce que vous en ratiez un ou qu'il n 'y ait plus de cible dans un rayon de 5 cm de la dernière, après quoi l'arme revient autoamatiquement dans la main du lanceur.


Peut être aussi utilisé au corps à corps.


0-30 30-60 F6 D1 -3


Lance rétractable 10pts


Elle peut être utilisée en corps à corps ou être lancée.Elle peut parer une fois.


A distance : 0-30 cm F6 D1 -3


A une main : F6 D1 -3


A deux mains : F7 D1 -4


Naginata Honorifique 14 pts


Utilisable seulement en corps à corps. F8 D3 -6 .Une parade. Arme à deux mains.


Médikit 10pts


Le Predator ne doit rien faire pendant un tour et rester immobile pendant qu'il se soigne.


Le médikit lui permet de récupérer un point de vie au cours de la partie.


Lance-filet 7pts


Fonctionne de manière identique à un lance toile mais inflige à chaque tour une touche de force 3 à la figurine emprisonnée.


Ne fonctionne que sur les cibles d'une taille normale.


Dague cérémoniale 7pts


Cette arme a une force de 6, un modificateur de -3 et peut parer une fois.


Filet de camouflage 15pts


Le Filet recouvrant le Predator lui permet de tirer en étant caché et de n'être que détecté.


Si le porteur est caché, les troupes arrivant pour le voir ou arrivant à distance d'iniative ne feront que le détecter et non le repérer.


Le Predator peut se déplacer et conserver son statut "caché" s'il ne tire pas.


Shuriken 25 pts


Cf "Carte Eldar/Tricéphale"


Cette arme est un disque dont des lames sortent dés qu' il est actionné par son porteur ou lancé.


Le Shuriken peut être lancé sur trois cibles différentes distantes de 30 cm ou moins les une des autres, les frappant les unes après les autres, après quoi l'arme revient autoamatiquement dans la main du lanceur.


Peut être aussi utilisé au corps à corps.


0-30 30-60 F6 D1 -2


Lance Tribale 10pts


C'est une arme de corps à corps à deux mains qui permet d'effectuer de multiples assauts.Doublez les bonus dûs aux Coups critiques et doublez les Faux mouvements des adversaires. Elle donne un bonus de +1 à la force du Predator. Une parade.


Lance-Dards 15pts


D'apparences variables, cette arme est parfaitement silencieuse et très précise. Elle est aussi très efficace contre les cibles fortements protégées.


0-45 45-90 +2 +1 F6 D1 -3


Un Predator caché qui tire avec ce type d'arme n'est ni détecté ni repéré.


Expérience et Compétences de Chasse :


Chaque Predator peut prétendre à une compétence par niveau. Ainsi, un Vénérable peut avoir jusqu'à 3 compétences. Il paye normalement le coût de la compétence choisie.


Pour avoir ces compétences, se reporter au Codex Eldars/Pouvoirs d'Exarques.

(Modification du message : 24-03-2010, 19:42 par Pestilus.)

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