Eh, ça aurait été bien de préciser en gros que tu parlais des E.T. chasseurs de méchantes bestioles, et non du tank impérial. J'ai mis un peu de temps à comprendre de quoi tu parlais vraiment, car les Predators sont déjà jouables à W40K. ;)
Citation :Predator Novice 120 pts :
M Cc Ct F E Pv I A Cd
15 6 5 5 4 2 6 2 8
Chasseur Predator 140 pts :
M Cc Ct F E Pv I A Cd
15 7 7 5 5 3 7 3 9
Predator Vénérable 160 pts :
M Cc Ct F E Pv I A Cd
15 8 8 5 5 4 7 4 10
Ils ont beaucoup d'Initiative je trouve. 5 pour le jeunôt suffirait largement., voire même 4.
Citation :Détonateur
En cas de mort certaine, le predator peut déclencher son détonateur en réussissant un jet d'intiative juste avant de mourir. L'explosion est dévastatrice et cause 1D6 touches de force 7 sur un rayon de 20 cm.
C'est énorme pour une charge personnelle dans l'univers de W40K. Même 12 missiles anti-tanks explosant simultanément (méga salve de Cyclone) ne couvre pas autant de surface.
Un équivalent de tir de lance-plasma lourd suffit.
Citation :Masque de chasse
Ce masque intègre un viseur à large spectre qui peut localiser les sources de chaleur ou d'énergie. Ceci permet au Predator de prendre pour cible une figurine caché avec un malus de -6 ou une figurine détecté avec un malus de -3.Ces malus sont à ajouter aux modificateurs normaux dus aux couverts, au mouvement et autres.
Je n'ai pas la carte du masque de l'assassin Vindicare sous les yeux pour comparer, mais ça serait aussi bien de la reprendre textuellement.
Citation :Equipement Optionnel :
Plasma d'épaule 20pts
0-15 15-60 +1 à courte portée F7 D1 -2 2D de tir soutenu
Contrairement au Blaster plasma Space Marine, la technologie Predator ne nécessite pas de temps de rechargement.
Le Viseur Laser est déjà inclus ou pas ?
Citation :Armes de CàC
Ca lui fait quasiment toujours 2 parades. Je sais que le Predator doit être à la hauteur, ce n'est peut-être pas la peine d'en faire trop. Un seule parade devrait être suffisante.
Citation :Filet de camouflage 15pts
Le Filet recouvrant le Predator lui permet de tirer en étant caché et de n'être que détecté.
Si le porteur est caché, les troupes arrivant pour le voir ou arrivant à distance d'iniative ne feront que le détecter et non le repérer.
Le Predator peut se déplacer et conserver son statut "caché" s'il ne tire pas.
C'est quoi ça ?
Il n'est pas sensé avoir une combinaison caméléon ? (super-Caméoline ?)