Jouer Des Predators À Wh40k En V2

10 réponses, 5834 vues

Ah merci messieurs pour les références de figurines ! Ca réchauffe le coeur de voir la solidarité ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Et merci de pas m'avoir jeté avec un " D'abord on joue à 40K, ça n'a rien à foutre là !"

Juste pour les remarques sur les caractéristiques :

Désolé pour la non précision des E.T. énervés et chasseurs, mais pour moi c'était limpide alors qu'en effet pas forcément !

L'explosion du "Self Destruct Device" correspond dans le premier opus cinématographique ni plus ni moins qu'une petite explosion nucléaire, c'est explicité dans le 2. Donc l'air d'effet et les dommages me semble correctes.

Le Filet de camouflage (super caméléoline de Flogus) n'est pas forcément employé car certaines races voient tout de même les Predators alors que celui-ci est activé (CF le jeu AVP de 1999 où les aliens voient les preds d'une couleur et les marines d'une autres couleurs).

De même, dans certains environnements, le filet se désactive (environnement humide plus particulièrement).

Puis pour le sport, certaines chasses se font sans filet (attention, jeu de mot pourri inside!).

Les doubles parades ne sont pas obligatoires car cela dépend de l'équipement choisi pour lancer la chasse. En même temps, quand ils vont se goinfrer une reine Alien, ses gardes prétoriens, ou un Schwarzy qui cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais, ben faut bien ça.

De même, dans mon esprit dérangé, ben un drône alien, ça doit bien valloir un genestealer, donc sachant qu'un Chasseur confirmé s'en goinfre une bonne pelleté au petit déjeuner, ben deux parades pour un Predator qui veut juste faire de la gym au CaC aura bien besoin de ses deux parades.

Le masque de chasse permet de shooter une cible en plein mouvement avec un projectile suiveur. Oui, je sais c'est du plasma, me demandez pas comment c'est possible, j'ai simplement pioché dans les équipements disponibles dans 40K pour coller au fluff des jeux vidéos, des films, des comics...

On va dire que le laser de visée est inclu dans le profil du Pred, car pour le coup, c'est déjà un gentil porc.

Et pour avoir déjà joué avec lors de parties pour les tester, ben ils se font démouler malgré leur caractéristiques et leurs équipments.

Symptome de l'aimant à tir psychologique "Ah mon Dieu, vite, avant qu'il ne me fasse trop de mal, je vais lui en coller plein la poire !"

Puis comme, je l'ai précisé, les deux joueurs peuvent avoir accés aux chasseurs à dreadlocks, donc égalité potentielle dans le bourrinissime, et comme c'est du over-non-officielle, les gens qui l'utiliseront se connaîtront forcément, seront fair-play et se préviendront.

Ouais je suis un utopiste, mais j'ai des témoins, je suis comme ça pour de vrai.

Messages dans ce sujet
Jouer Des Predators À Wh40k En V2 - par Flogus - 24-03-2010, 20:52
Jouer Des Predators À Wh40k En V2 - par Flogus - 26-03-2010, 15:20
Jouer Des Predators À Wh40k En V2 - par Ymgarl - 26-03-2010, 21:00
Jouer Des Predators À Wh40k En V2 - par Pestilus - 26-03-2010, 21:44
Jouer Des Predators À Wh40k En V2 - par TROLL_ - 27-03-2010, 10:39