J'aime beaucoup le principe, mais :
Les armes innombrables sont fouillies, et donnent une fausse impression de bourrinisme... Et des précisions inutiles viennent alourdir le tout ; par exemple pour les Lames rituelles, la Force étant égale à celle du Pred, suffit de dire FU (Force de l'Utilisateur- et le malus de svg de -2 en découle logiquement, aussi), il suffirait de préciser "considérée comme une épée" par exemple.
La dague cérémonielle devrait rester de la déco, pour achever un mourrant.
Le naginata, la lance, ... il y aurait moyen de regrouper le tout sous une arme à esthétique variable, sans alourdir encore (comme l'Executrice Eldar, pouvant prendre plusieurs formes).
Pour le "Blaster d'épaule" que tu comptes comme un plasma, j'aurai plutôt pris le Trilaser Eldar, encore. D'ailleurs sa baïonnette pourrait faire office de "Lance rétractable" en ce qui concerne les caractéristiques.
Pour le disque, la Mort Silencieuse semble avoir été pensée pour ça ^^
En fin de compte, en y regardant de plus près, il y aurait même possibilité de créer un Prédator sur un chassis d'Exarque eldar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] en comptant les pouvoirs du genre Parade à mains nues (pour simuler les griffes, 2 parades), Frappe Dévastatrice (+1 en FO à toutes les attaques de C-à-C), Cri de Guerre (provoque la Peur en charge), Discrétion (inflige un malus aux tirs, à compléter avec l'équipement Caméléoline, pour un gros malus), Détermination (immunité à la psychologie).
A la limite, ils pourraient être considérés comme ayant accès à ces pouvoirs selon leur rang : un novice aurait jusqu'à deux pouvoirs, un chasseur quatre, et un Vénérable six (en fait le double des cartes d'équipement habituelles). Cela les dégrobilliserait un tout petit peu, et permettrait de se fournir des novices encore dédiés à un seul ou deux styles de combat, ne maitrisant pas encore toutes les subtilités de la chasse.
TROLL_, hâte de monter un exarque scorpion, moi.