Merci!
Tu penses que là je devrait plus séparer?
A chaque que j’introduis un évènement, un personnage ou autre, je met toujours une phrase au minimum de fluff. Ça permet de s'immerger, mais je me dis que ça peut permettre aussi à un joueur/MJ de choisir l'effet qu'il veut, si il voit que ça va être trop ou pas assez pénalisant pour le joueur qui fait la campagne.
Yes!
Je vais voir ce que ça donne avec des cartes Atouts de contexte, et des cartes Météo/topo, Pièges ou Invasion qui peuvent leur être associés. Où certains se retrouveront chez d'autres, pour pas se retrouver avec mille tableaux.
(19-10-2019, 02:48)holi a écrit : D'une manière général j'ai remarqué que les parties fluff gagnent à être clairement séparées des parties mécaniques, en terme d'immersion ça crée une résonance qui est très agréable lorsque l'on doit prendre des décisions. Peut être qu'il faudrait faire cela pour tes tableaux aussi; une Intro fluff, suivi d'un encart mécanique.
Tu penses que là je devrait plus séparer?
A chaque que j’introduis un évènement, un personnage ou autre, je met toujours une phrase au minimum de fluff. Ça permet de s'immerger, mais je me dis que ça peut permettre aussi à un joueur/MJ de choisir l'effet qu'il veut, si il voit que ça va être trop ou pas assez pénalisant pour le joueur qui fait la campagne.
(19-10-2019, 02:48)holi a écrit : Pour le reste je pense t'en avoir parlé un peu avant mais je trouve que faire dans le générique n'est pas toujours le plus efficace au final.
Yes!
Je vais voir ce que ça donne avec des cartes Atouts de contexte, et des cartes Météo/topo, Pièges ou Invasion qui peuvent leur être associés. Où certains se retrouveront chez d'autres, pour pas se retrouver avec mille tableaux.