Petit Up du système d'évènements.
Voilà le principe :
Le principe est de piocher une carte Atout en début de partie.
Celle-ci établie une circonstance à celle-ci.
Lui sont attribué des cartes Pièges, Invasion et Climats spécifiques, qui vous permettrait de constituer un deck d'évènements, mélanger ou séparer, en fonction des envies.
L'idée est d'enrichir les évènements spécifiques au fur et à mesure, pour que chaque partie est son caractère en fonction de l'atout. Et un évènement peut être attribué à plusieurs Atouts.
Qu'en pensez-vous?
Voilà le principe :
Citation :Une terrible tempête se lève. Des éclairs rougeoyant éclatent au dessus de vous, alors que d'impressionnants grondement couvre vos paroles. L'apocalypse semble proche.
Les capacités Tir sont diminuées de 2.
Les volants ne peuvent pas prendre de l'altitude.
Épées : 4, 5, 7, 12
Coupes : 4, 5, 8, 9, 11, 12
Bâton : 2', 4', 5', 8, 11
Le principe est de piocher une carte Atout en début de partie.
Celle-ci établie une circonstance à celle-ci.
Lui sont attribué des cartes Pièges, Invasion et Climats spécifiques, qui vous permettrait de constituer un deck d'évènements, mélanger ou séparer, en fonction des envies.
L'idée est d'enrichir les évènements spécifiques au fur et à mesure, pour que chaque partie est son caractère en fonction de l'atout. Et un évènement peut être attribué à plusieurs Atouts.
Qu'en pensez-vous?