Citation :Pour les Wolfens, ben je ne peux pas ne pas être d'accord mais cela relève de l'équilibre général que je pointais déjà pas des faiblesses du système de jeu.
Je profite de ta réponse pour préciser que ce que j'ai livré n'est pas une descente en règles d'un système et de ses faiblesses mais des aspects du jeu qui nous ont surpris ou déçus : c'est le point de vue de joueurs d'AT-43 qui ont finis par se mettre à CAOr après avoir craqué (des gens faibles je vous dit) pour les figurines.
Ce qui a donc marqué les esprits est la différence entre les deux systèmes, contrairement à Warmachine - Hordes qui partagent la quasi totalité des règles à l'exception du suystème de focus/fury. Par habitude d'AT-43 on a très vite commencé à jouer à CAOR avec les règles d'AT-43 et le résultat nous a vite plu et fait nous demander pourquoi avoir tant modifié les règles de bases lors du passage à Confrontation ?
Après il est bien possible qu'en se rabattant si vite sur le système qui nous était familier nous sommes passés à côté de subtilités et d'effets de jeu sympas, mais je regarderai les détails de ta réponse après avoir récupéré d'un week-end pascal assez ... euh... intense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Citation :Une proposition de ... (oui c'est son pseudo) .
Ici c'est "Amadeus" (voir ses posts plus haut). Bien plus pratique que "...", surtout que moi des "..." j'en mets beaucoup dans mes posts.