je suis resté à la V2 depuis la première fois (la fidélité ça se perd il parait) et ne m'en lasse pas elle permet (presque) tout les délires. accessoirement je me tâte de monter une armée eldar (ça doit faire 10 ans qu'ils sont dans une boîte, un jour peut être...) j'aime les grosses boucheries et les escarmouches aussi, particulièrement quand l'ambiance est fair play. Et si les figurines sont originales tant mieux après 22 ans de games j'encourage les proxis car sans elle je crois que je me serai lassé... notez que j'ai 34 ans et donc que je bave comme un bon stealer, vivement le double et je me met aux nécrons (V2 bien entendu)
Localisation : château thierry dans le 02 (je sais c'est perdu au milieu de nul part)
Armées jouées : culte stealer (4000points) tyrannide/klendathu (4000 points) garde imperiaux (8000 points) et korsaire ork (4000 points) eldar (4000 points) chaos (4000points) squat (1000 points)
Disponibilités : totalement irrégulières !
Type de jeu : mou mais mou à un point que c'en est de la guimauve ! je ne joue que pour le fun donc figurines peintes avec décors et ma dernière victoire date de... elle date !