[Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur

175 réponses, 42663 vues

Hé ben merci pour tous ces commentaires. :-)

Par contre je suis assez surpris des remarques sur les couloirs de tir. Peut-être que cela ne se voit pas bien au niveau des angles de prise de vue mais la table est plutôt chargée en fait. Il y a très peu de possibilités de tirer au delà de 60 cm au niveau du sol car toutes les routes sont coupées par un camion ou des containers, et aucun moyen pour un sniper en hauteur dans une zone de déploiement d'empêcher un fantassin d'arriver au milieu de la table, surtout si celui ci utilise des fumigènes ou mouvement prudent. Les échanges de tir long portée ne se font qu'entres personnes positionnées sur des étages ou presque.

T'en a pensé quoi @"Mattbab" ?

D'habitude on joue sur plus ouvert que ça ... du coup je serai curieux de voir vos configurations de tables.

Edit : je précise qu'on ne met pas de figurines sur les toits peints en rouge.

Citation :Par contre le pov' bouda , il s'est pris deux balles... ou deux obus

Oui il a un peu souffert. :p
(Modification du message : 19-11-2019, 18:39 par Marduck.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur - par Marduck - 19-11-2019, 18:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 408 76,885 Il y a 6 minutes
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 234 39,263 Il y a 5 heures
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 414 63,844 Hier, 14:06
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 992 239,015 25-09-2024, 09:54
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,086 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo