C'est très miam. Ya beaucoup de boulot d'abattu là. J'aime bien les marins, perso je les travaille plus flouffe et donc encore plus démesurés mais déjà là, ils se posent. Les beastmen sont un peu éloigné des vieux à mon goût (et puis le côté F3 e4+2PV ça apportait de la variété plutôt qu'un simple boost F+E, ils étaient typés "résistance"). Les psy c'est toujours un peu le bordel à équilibrer mais c'est tellement bon.
Et pis ça fleure bon l'ambiance. Necro c'est bon en campagne et en narratif, l'équilibre n'a jamais été sa force première et un MJ qui gère un peu ça pendant la campagne ça fait tellement mieux le boulot : c'est vicieux mais plus fun et ça raconte des histoires supplémentaires en équilibrant ce qui ne l'est pas plutôt que d'avoir un jeu au poil de cul.
le squat
en pleine lecture
Et pis ça fleure bon l'ambiance. Necro c'est bon en campagne et en narratif, l'équilibre n'a jamais été sa force première et un MJ qui gère un peu ça pendant la campagne ça fait tellement mieux le boulot : c'est vicieux mais plus fun et ça raconte des histoires supplémentaires en équilibrant ce qui ne l'est pas plutôt que d'avoir un jeu au poil de cul.
le squat
en pleine lecture