(28-11-2019, 16:31)Ingvar a écrit : Pour faire simple et en gros l’idée serait de préparer à l’avance plusieurs objectifs (genre 5) par joueurs, pour le scénario joué, que chacun choisit avant la bataille de façon caché, comme ça le MJ ne sais pas qui doit faire quoi avec certitudeIntéressant, oui. Objo cachés... Bon le gars a toujours une chance de deviner mais déjà ça évite la possibilité d'aller bloquer le joueur d'en face dès le début.
(28-11-2019, 16:31)Ingvar a écrit : Tu rajoutes à ça une table d’événement en fonction des bâtiments ou de certains point précis sur la table, un IA parce que des hostiles c’est cool et ca fout direct le bordel dans une partie, et si vraiment l’équilibre des bandes ou warband part en sucette tu améliore ou réduit les jets de dés sur les table d’aléatoire, ou tu fait focus l’IA en fonction de la difference de valeurs de warband...Ça c'est bon à prendre dans tous les cas, pas que pour faire jouer le MJ.
(28-11-2019, 16:31)Ingvar a écrit : Histoire de donner une idéeMince, c'est vrai que c'est pour Inquisimounda. Je pensais plus aux gangs standard mais dans ce cas là oui il te faut pouvoir les jouer.
Tu fais chier, j'ai envie de me faire une Jaq Draco maintenant. Ça ferait une belle bande mais plutôt déséquilibrée...
le squat
faut voir... en protagonistes ?