Citation :Ouais... Mais il faut tout comparer: Un lancier elfe sur dragon Warmaster: 15 euros. Un chevalier sur dragon Pendraken: 1.50 livres Sterling. Sans aucun doute la miniature de Warmaster est plus belle et plus détaillée, mais personnellement je prefère Pendraken (en plus, mais c'est personnel, je suis un peu allergique a GW).
Je ne comparais que la qualité comme demandé. Il est évident que le prix Pendraken a son importance et qu'avec l'effet de masse Warmaster les figurines Pendraken correctement peintes sont très satisfaisantes. Après c'est une question de choix et de moyens financiers. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
A noter qu'il y a d'autres fabricants très intéressants à cette échelle comme par exemple Copplestone Castings : un peu moins cher que GW, un peu plus cher que Pendraken et avec une qualité intermédiaire (et une gamme réduite).
Par contre je trouve le 10mm peu adapté à l'échelle 1 unité = 1 figurine (trop petit à manipuler), le 15mm est mieux je pense. Mais c'est une question de goût.