Je blablate mais j'en oublies de parler de la sus-dite partie (meme si ça date un peu)
- Effectivement les flagship ne sont à sortir que sur les grosses parties où ils prennent place au milieu d'une grosse flotte
- je confirme que les escadrons de 2 croiseurs sont plus flexibles
- les croiseurs lourds elfes sont un bon compromis aux croiseurs normaux, avantage principal leur capacité à s'affranchir du vent et ça, ça compte.
- le dragon, j'avoues que j'ai eu du mal à le jouer car je n'osais pas l'envoyer au boulot; au final je pense qu'en "finisseur" de navire abimé ou bien à l'equipage reduit il peut s'averer efficace.
- la rapidité des elfes es un super avantage
- les cartes apportent leur lot de surprises , c'est un vrai plus.
- comme mon camarade, je trouve que l'ajout des monstres apporte une grosse dose de fun (ou de stress c'est suivant ^^)
- une table de 1m20 x 1m80 est un vrai minimum pour les parties, plus c'est grand mieux ce sera (suivant la partie)
- l'ajout de scenar sera un plus car au bout d'un moment la poutre c'est plus drole (comme dans tous les jeux ^^)
En conclusion, c'est toujours aussi bon; vive TUS :-p