[uncharted Seas] Première Partie A 600pts

7 réponses, 3387 vues

Je blablate mais j'en oublies de parler de la sus-dite partie (meme si ça date un peu)

- Effectivement les flagship ne sont à sortir que sur les grosses parties où ils prennent place au milieu d'une grosse flotte

- je confirme que les escadrons de 2 croiseurs sont plus flexibles

- les croiseurs lourds elfes sont un bon compromis aux croiseurs normaux, avantage principal leur capacité à s'affranchir du vent et ça, ça compte.

- le dragon, j'avoues que j'ai eu du mal à le jouer car je n'osais pas l'envoyer au boulot; au final je pense qu'en "finisseur" de navire abimé ou bien à l'equipage reduit il peut s'averer efficace.

- la rapidité des elfes es un super avantage

- les cartes apportent leur lot de surprises , c'est un vrai plus.

- comme mon camarade, je trouve que l'ajout des monstres apporte une grosse dose de fun (ou de stress c'est suivant ^^)

- une table de 1m20 x 1m80 est un vrai minimum pour les parties, plus c'est grand mieux ce sera (suivant la partie)

- l'ajout de scenar sera un plus car au bout d'un moment la poutre c'est plus drole (comme dans tous les jeux ^^)

En conclusion, c'est toujours aussi bon; vive TUS :-p

Messages dans ce sujet
[uncharted Seas] Première Partie A 600pts - par Dragosani - 20-05-2010, 20:33

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [uncharted Seas] Etat des lieux en 2017 Slayne 6 3,376 02-07-2024, 12:23
Dernier message: hywel
  [uncharted Seas] Me remettre à US... perno 7 5,816 08-12-2012, 21:23
Dernier message: perno
  [uncharted Seas] [fbruntz] Ma Galerie De Figurines The Uncharted Seas latribuneludique 1 2,642 25-04-2011, 19:20
Dernier message: latribuneludique
  [uncharted Seas] [tus] La Bataille Du Vent latribuneludique 0 2,117 10-04-2011, 10:25
  [uncharted Seas] Dragons Lords Vs Iron Dwarves latribuneludique 2 2,770 13-03-2011, 20:13