Pardon aux modos toussa, j'ai fait un "signaler" avant de voir l'intervention de Sheuveudeuteu...
+ très facile d'accès, il y a trois règles à connaitre :
- séquence de pioche
- activation
- tableau de résolution
- ... et let's play !
+ figurines prètes à jouer, et tout à fait convenables en ce qui concerne le Lion et le Bélier, un bémol sur le Griffon, et un peu de taf sur le Loup.
+ richesse des combos possibles (même si certaines sont clairement plus fortes que d'autres).
- équilibres entre armées (il faut deux fois plus de Loups que de Béliers pour ne pas avoir une partie à sens unique).
- équilibre au sein de certaines armées (certains INCARNES sont inévitables, certaines affiliations beaucoup moins """rentables""" que d'autres)
- plein de petits points de détails qui gagneraient à être regroupés dans une règle générale (on relance les 6 sur les jets de régénération ou pas ? et ceux de soin ? et ceux du don du Scarabée ? (qui font tous les trois la même chose) et ceux de Toxique ?... etc) (unité "jouée", unité "activée")