(14-12-2019, 16:44)holi a écrit : Hello, ça m'intéresse d'y jeter un œil quand tu voudras, c'est amusant en tous cas que tu ai pris le partis des petits gangs, j'ai plus ou moins la même chose dans mon projet d'ia..
Comme indiqué, je mettrais un lien vers le fichier quand j'aurais finis les corrections, toutes les remarques seront les bienvenues. J'ai regardé ton projet avec beaucoup d'intérêt, l'approche qu'on a choisi est un peu différente dans le sens où on ne voulait pas forcément dépendre d'une appli pendant le jeu. Hivemaster est fortement inspiré du système de blackstone fortress par ailleurs.
(14-12-2019, 17:00)Petibeignet a écrit : Voilà une idée plus qu'intéressante. Chapeau si vous avez réussi à faire en sorte que Hivemaster s'en sorte.
Je joue à ANdE (mes équipes en WIP ici)
Je serais curieux de voir ces quelques règles et notamment le comportement des gangers de Hivemaster. Je ne joue pas à Necromunda (que je trouve un peu lourdingue) mais on devrait d'ici peu, avec Sceptik le sloucher qui traînaille sur ce forum, tester quelques règles de necromunda adaptées à ANdE.
Et ça me donne envie de faire une version de Hivemaster pour ANdE.
Alors si tu veux faire passer ton fichier de règles, ce sera avec joie que j'y jetterai un oeil !
à confirmer qu'il s'en sort lors des prochaines parties ! Certains gangers gérés par hivemaster n'ont presque rien fait car mal conçus (l'arme lourde par exemple), alors que d'autres ont fait leur job (corps à corps). Ça nécessite probablement pas mal d'ajustements, et de construire les gangers en fonction, pour éviter de leur prendre de l'équipement/compétences qui ne fonctionne pas ou pas bien. Adapter les tables de comportement à un autre système de règle ne devrait pas poser trop de problèmes.