(14-12-2019, 17:45)Abrusio a écrit :(14-12-2019, 16:44)holi a écrit : Hello, ça m'intéresse d'y jeter un œil quand tu voudras, c'est amusant en tous cas que tu ai pris le partis des petits gangs, j'ai plus ou moins la même chose dans mon projet d'ia..
Comme indiqué, je mettrais un lien vers le fichier quand j'aurais finis les corrections, toutes les remarques seront les bienvenues. J'ai regardé ton projet avec beaucoup d'intérêt, l'approche qu'on a choisi est un peu différente dans le sens où on ne voulait pas forcément dépendre d'une appli pendant le jeu. Hivemaster est fortement inspiré du système de blackstone fortress par ailleurs.
Ok cool!
Tu avais vu le travail de Gunn sur le warhammer Forum? Il s'était lancé dans un projet très similaire au tien! On avait échangé quelques idées/ infos sur le sujet, perso je trouve dommage qu'on soient tous dans notre coin si on peut mutualiser les idées par exemple =)
De mon côté l'app est vraiment accessoire mais elle à un intérêt par rapport aux concepts de la campagne qui lui est associée; les scénario sont tous adapter à une condition météo très contraignante, j'ai ajouté des une action incompatible avec le necro classique, par exemple...
Vivement la suite en tous cas !