(21-12-2019, 16:56)la queue en airain a écrit :(21-12-2019, 16:48)coyote a écrit : Mais il faut bien se rendre à l'évidence que le wookie il dit vrai. On a fait le taf, vous êtes venu en mode hippies, les mains dans les pochesTu vas noyer mon moulin à force.
C'est quand même suspicieux que vous ayez tous deux la même interprétation erronée de la règle : trois photos c'est trois photos, pas un photomontage moisi. On a majoritairement fourni les trois photos pour qu'elles soient postées en l'état et qu'une serve de vignette. C'est pas les mains dans les poches c'est justement l'effort de faire le boulot.
Le oukie qui couine que c'est trop dur de mettre en ligne trois images, dans la phrase suivante il recouine que c'était encore plus long de faire le montage. Moi je veux bien mais alors, pourquoi a-t-il pris l'option la plus pénible pour lui alors qu'on ne lui a rien demandé et que rien dans la règle ne lui impose de le faire... Au contraire, même. Il a choisi de bafouer la règle et de se faire chier en même temps. Et c'est un hasard si tout ça vous avantage systématiquement ?
le squat
la vérité est juste là, sous nos yeux
le wookie il a prit le choix d'avoir toutes les postures en un clin d'oeil plutôt que de devoir scroller 2 km d'image tout ça pour s'apercevoir que la fig est plus ou moins peinte correctement et pas dans le sujet .. bref je pense a votre arthrite les vieux et on me le reproche encore
Vieux et français, hors concours des râleurs ceux-là !!!