Salut !
Alors premier petit point, une petite erreur dans la VF que j'avais zappé jusqu'à maintenant ...
Citation :Tous ses ennemis (sauf ceux qui sont aussi Puissants) subissent un malus de -1 <b>à leurs jets d’Armure</b> (au tir et au corps à corps). Toute figurine est éliminée dès qu’elle subit une touche.
Le -1 n'est pas sur le jet d'armure, mais sur la valeur d'armure ... (Sinon c'est un bonus, vu qu'il faut faire le moins possible)
(Il faudrait peut être aussi préciser que ce malus n'est que par rapport à la créature "Puissante" ? enfin, c'est comme ça que je le joue)
Sinon, je voulais jouer mes figs de Conf' AdR ...
Je me suis donc fais quelques règles supplémentaires ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] (Effrayant, Moral, PV ...)
J'ai aussi fabriqué une règle pour utiliser mon canon ...
Mais je n'ai encore RIEN testé ... Si le cœur vous en dit, je veux bien lire vos retours.
(J'ai un peu la flemme de remettre en forme dans ce post, donc je vous file un lien vers les pdf ...)
Par ici pour les règles suppl. : ---EDIT, supprimé, voir post + bas ----
Par ici pour l'armée du Griffon (avec des combattants spéciaux + canon) : ---EDIT, supprimé, voir post + bas ----
@++