(01-01-2020, 19:30)Sceptik le sloucheur a écrit : Le Chat ne s'est pas manifesté mais je suis sur qu'il a des figs de trappeur de rat!Eh ! Oh ! Eh ! J'ai déjà une armée à peindre avant de reviendre au oukie avec son diorama. J'ai assez de pain sur la planche, là.
Pis au moins, yaura pas un déçu avec une gurine peinte par mes soins.
Je note juste le côté "on s'en fout de ce qu'on reçoit ça fera un souvenir à mettre sur la cheminée" balancé par deux gaziers plus haut. Et ton idée "d'attendre du civil pour Cromounda".
AMHA ça rendrait le truc plus efficace de partir sur un mélange de vos idées. Parce que franchement, même si quelqu'un a la gurine dont un autre a l'utilité -et c'est pas gagné- elle jurera au milieu de l'armée de destination, la peinte sera pas la même. Du coup, à la place de l'Orangiste, je concaténerais bien le côté "on s'en fout de la gurine" avec "quelque chose d'utile mais en à côté" : plutôt que chercher à coller aux armées/jeux joués par le destinataire de façon trop littérale, un membre de la faction destiné à rejoindre les autres troupes, ptet plus voir la gurine à envoyer comme un civil, un objectif, un petit à côté qui irait bien avec l'armée sans en faire vraiment partie.
Ça permettrait de plus ouvrir de possibilités d'échanges (oké j'ai pas d'elfe noir Mantic pour aller avec ton armée mais j'ai un cadavre de nain qui ferait un bon pion objo où tes elfes noirs voudraient aller piquer une carte qu'il avait sur lui), de moins jurer avec l'armée du gazier en matière de peinte, d'avoir plus de latitude pour la création/peinte de la fig (m'en fout du schéma de son armée) et d'avoir potentiellement un pitou plus orienté "mémento" / souvenir du copaing" tout en restant "périphériquement" utile.
le squat
je suis déjà pas sûr d'avoir du vieux ratier mais si oui, c'est au fin fond des cartons des 90' déjà peints et enterrés