La mythologie nordique me parle beaucoup moins que le panthéon grec mais il y a de très fortes chances que je pledge au minimum la boite de base (et surement les grosses extensions de MB: P au PM).
Le jeu est tout bonnement excellent. Système vraiment cool et finalement assez accessible, beaucoup de prises de décisions et surtout très immersif (connaissant moins la mythologie nordique c’est cet aspect qui me fait un peu peur...je serai forcement moins plongé dedans).
Pour moi c'est la pépite du catalogue de Monolith.
J’espère juste que les campagnes scénarisées seront mieux travaillées que celles de MB: P. On adore les jouer avec mon pote car elles sont très immersives mais elles nécessitent quand même un travail d'adaptation/correction.
Pour les 7 boites est-ce que le core + équivalent pandora compte pour 2 ?
(Modification du message : 07-01-2020, 11:40 par sakurazuka38.)
Le jeu est tout bonnement excellent. Système vraiment cool et finalement assez accessible, beaucoup de prises de décisions et surtout très immersif (connaissant moins la mythologie nordique c’est cet aspect qui me fait un peu peur...je serai forcement moins plongé dedans).
Pour moi c'est la pépite du catalogue de Monolith.
J’espère juste que les campagnes scénarisées seront mieux travaillées que celles de MB: P. On adore les jouer avec mon pote car elles sont très immersives mais elles nécessitent quand même un travail d'adaptation/correction.
Pour les 7 boites est-ce que le core + équivalent pandora compte pour 2 ?