Salut Téka !
Citation :Et là je dis : Monsieur Minus (avec deux grands meu).[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
Merfi pour les compliments, ça me fait plaisir.
Citation :Le boulot friserait l'excellence avec un rendu lumineux, genre "tiens, les fenêtres sont éclairées". Si c'est possible, bien sûr.En fait, il y a tout un tas de loupiottes disséminées sur la coque, que j'ai peinte avec un effet lumineux (scaly green éclairci au blanc) autant que la taille le permettait. Les Swords par exemple (ceux de taille intermédiaire) ont une baie rectangulaire visible à l'avant de la passerelle de commandement, de même que deux des cobras (les petits). C'est pas très visible sur les photos de groupes, mais plutôt sur les photos de détails.
Je ne sais pas si à ce genre d'effets que tu faisais allusion. Après, je n'ai pas fait d'effet de halo autour parce que ce sont juste des points lumineux, pas des méta-projecteurs de la mort, et qu'il fallait garder l'effet wahou pour les réacteurs.
Pour la suite, je vais tenter un effet lumineux (un peu comme sur les épées énergétiques) sur les canons novas qui équipent la proue de deux de mes croiseurs. C'est prévu.
Citation :Minus, t'es capable de travailler au 20ème de millimètre, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]Au vingtième de milimètre, voui. C'est en dessous que j'ai du mal. Mais je ne désespère pas de savoir un jour peindre au centième, comme maître Salgin, ou Sieur Concombre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Mais voui.
Monsieur Minus.