[Boutiques parisiennes] état des lieux

34 réponses, 17620 vues

(09-01-2020, 19:19)Marduck a écrit : A la waaagh la caution de 5€ c'était juste les derniers mois et c'était déduit de ta conso (sauf 2€ si tu résa). En gros tu prenait une pinte ça utilisait la caution. Mais si tu vas un bar a jeux ou bar a wargame dont les revenus c'est la vente de boissons et de sandwich ça me semble normal de consommer un minimum ... Limite il aurait dû mettre un écriteau "tables réservés aux consommateurs" ça aurait été pareil et évite les malentendus.

Clairement oui ^^
Perso au temple il faisait des démos et avaient une sale à dispo pour les joueurs, donc quand j'allais à nantes pour jouer on se retrouvait là bas avec les potos (bon ils ont stoppé cause voisin du dessus qui gueulait comme quoi ça faisait trop de bruit lais ça dura plusieurs années ^^)
Bah perso à chaque fois je prenais un truc , un jour un des vendeur que je connaissais bien me dis "bah les tables sont en libre service tu n'es pas obligé d'acheter !!" Je lui ais répondu que pour moi c'est pas comme ça que ça marchais, la mise à dispo des tables est un service qui me rend justement service et donc j'achète un truc pour "remercier" le magasin de m'avoir bien aidé !!

Dans les bars à jeux c'est simple, les jeux sont à dispo moyennant la consommation (une conso toutes les heures !) , j'aurais trouvé normal que la waagh fasse pareil !!

Mais bon il parait que je suis un vieux con de joueur avec des principes d'anciens LOL

raf vieux con

Messages dans ce sujet
RE: [Boutiques parisiennes] état des lieux - par rafpark - 09-01-2020, 19:58

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Recueil] Boutiques Etsy Slagash 3 2,666 03-07-2021, 21:15
Dernier message: Slobad27
  VPC et boutiques, avenir du commerce ludique Noha 32 17,589 27-09-2018, 12:38
Dernier message: holi